
Apprenti
•
119 messages
Modem redemarre tous seul
Bonsoir
j ai un souci depuis plusieurs jour mon modem redémarre tous seul quasiment à la même heur tous les jour sauriez vous me dire pour quoi ou si vous avez une solution
merci a vous
Bousmanne B
Apprenti
•
119 messages
Bonsoir
j ai un souci depuis plusieurs jour mon modem redémarre tous seul quasiment à la même heur tous les jour sauriez vous me dire pour quoi ou si vous avez une solution
merci a vous
Bousmanne B
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 2 ans
Notre technicien se présentera ce 07/07 entre 8h00 et 09h00.
ℹ️ En cas d'empêchement (ou si vous avez d'autres préférences), vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous dans myVOO 🙂 à votre guise.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Questions :
De quel modem s'agit-il ?
Avez vous modifié des réglages du modem ?
Le modem est-il branché sur une multiprise ? (déconseillé)
A quelle heure le modem redémarre t-il ?
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 2 ans
bonjour
Mon modem c'est CGA qui est na pas ete modifier juste les MDP du Wifi
Il est brnacher a même prise murale et il redemarer quasiment a 22h
merci a toi de ta reponse
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bruno Bousmanne,
Je constate plusieurs redémarrages hier (12h15, 17h et 22h15). Lundi, je vous un redémarrage vers 20h35. Aucun redémarrage dimanche. Samedi, j'en vois un vers 16h40.
Parmi ces redémarrages, est-ce qu'il y en a qui étaient manuels de votre part ou est-ce chaque fois le modem qui redémarre seul ?
Comme précisé par @roylion15, je vous invite à effectuer un reset de l'appareil aux valeurs d'usine, comme expliqué ici 😊
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 2 ans
hier celui de 12h15 et 17 c'est du a une panne de courant et les autre il a redemarre de lui meme
et part moment tous reste fix et le wifi fonctionne plus et le reseau ethernet
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
@Bruno Bousmanne D'accord, je vois. Tenez-nous au courant après le reset du modem aux valeurs d'usine si la situation ne s'est pas améliorée !
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 2 ans
bonjour
je vois que pour le moment je n'est plu de souci au niveau du modem parcontre j'ai vu que je suis eligible au gigabooste est-ce que je n'est pas le gigabooste chez moi je suis tjrs au 500mb/s dl et 20mb/s uo ?
merci a vous
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bruno Bousmanne,
Je viens de faire une mise à jour sur votre modem afin que vous puissiez bénéficier du GIGA.
N'hésitez pas à juste débrancher et rebrancher votre modem afin que la mise à jour soit correctement réalisée. 😊
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 2 ans
super
merci a vous
belle fin de journée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée également.
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 2 ans
Bonsoir
j ai constaté que mon modem viens de redémarré tous seul j étais en plein live Twitch c’est assez embarrassant seriez-vous m’aider à régler ce souci merci
bonne soirée
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bruno Bousmanne
Quid de la réinitialisation aux paramètres d'usine ? L'avez-vous effectuée ?
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 2 ans
oui je les bien effectuer mes toujours pareil
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 2 ans
@Bruno Bousmanne Votre modem est-il branché sur un multiprise ?
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 2 ans
non drectement a la prise mural
0
0