J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

mardi 7 avril 2020 18:22

Modem qui se coupe plusieurs fois par jour.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai mon modem qui se coupe (micro coupure ?), je perds à chaque fois la connexion internet, que ce soit en wifi et câblé. Je dois à chaque fois couper le modem et le relancer pour récupérer ma connexion internet. C'est excessivement énervant, surtout quand on fait du télétravail et que ça arrive plusieurs fois par jour. Aujourd'hui, 7 avril, j'ai du relancer 2x mon modem.

Je me suis renseigné sur le groupe facebook de ma ville (Braine-le-Comte) et apparement, je ne suis pas le seul a avoir ce souci...

Que faire Voo ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour JuDep,

 

Pour que je puisse vous aider, il faudrait compléter votre profil avec votre numéro de cliente.

 

Merci de me prévenir lorsque c'est fait. :)

Apprenti

 • 

115  messages

@Lionel S C'est fait.

Pour info je n'ai plus eu de problème durant près de 2 semaines, mais c'est de retour depuis quelques jours.

Apprenti

 • 

115  messages

Est-ce possible que quand il y a une demande de "paquet" trop forte, le modem bug ?

J'ai l'impression que le problème vient de là, j'ai lancé un téléchargement d'un jeu, modem qui se coupe, je lance une vidéo youtube, ça se coupe. Coïncidence ? @Lionel S ?

Promeneur

 • 

14  messages

J ai eu le même souci, depuis plus de souci à part ce matin voir info

Apprenti

 • 

115  messages

Le problème persiste... J'ai réinitialiser le modem avant hier, plus de prob jusqu'à maintenant...

J'hésite à téléphoner au SAV ou à un autre FAI, que faire ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Bonjour JuDep,

 

Toutes mes excuses pour les délais de traitement.
Le problème est-il toujours présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...