Profil de Alex B
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

lundi 28 septembre 2015 15:11

Modem qui ne se connecte pas

J'ai remarqué que je n'avais plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
J'ai redémarré le modem... celui-ci ne se reconnecte pas et je n'ai plus internet ni téléphone.
C'est très ennuyant car je fais du télétravail...

J'ai déjà eu la panne et un technicien était venu me changer les réglages (longueur d'ondes ?).
Un technicien doit passer demain après-midi... pour réparer ou changer le modem (dixit l'opérateur au téléphone).
Est-ce que quelqu'un a déja eu la panne ? Est-ce voo fait un geste commercial ?

Merci


Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Alex B,

Sans nouvelles de votre part depuis le 28 septembre, nous clôturons ce sujet.
Si vous souhaitez revenir vers nous. Vous avez la possibilité de poster votre message sur ce même sujet.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Je regarde directement votre dossier.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Pourriez-vous me dire quelles sont les lampes allumées du modem ?
Avez-vous un CPL ? Routeur ?

Fanny

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Alex B,

Nous n'avons pas reçu de réponse à la question posée par Fanny.

La situation s'est-elle rétablie ?

Merci d'avance,
Fabrice

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Alex B,

Qu'en est-il concernant votre situation ?

Fanny

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Voila les nouvelles de ma panne:

Un technicien est passé le lendemain du jour où j'ai posté mon message (29/09) il a simplement constaté qu'avec un reset d'usine du modem ma connexion wifi redevenait normale.
Par la suite, j'ai été contacté par Johan (Expert voo de ce forum). Suite à notre entretien téléphonique du 12/10, un rendez-vous est pris avec un technicien pour le mercredi 14/10 entre 8h et 10h. J'ai reçu un appel d'un technicien voo le mardi 13/10 à 13:54 me disant être devant chez moi, je n'y étais pas car le rendez-vous était prévu pour le lendemain. Le mercredi vers 16h, Johan me rappelle pour me demander comment s'est déroulé le dépannage, j'explique que le technicien s'est présenté le mardi après-midi alors que le rendez-vous était prévu pour le mercredi matin. Rendez-vous est pris pour le vendredi 16/10 au matin, le technicien s'est présenté et à regarder à mon problème. Je ne note plus de problèmes de WIFI depuis...

MAIS

Je constate que VOO me facture 50€ pour des frais de dépannage internet. A quoi correspondent ces frais ?
S'agit-il du rendez-vous "raté" avec le technicien ?

Tous les rendez-vous avec des techniciens ont toujours été présentés par des confirmations "sms" de l'arrivée du technicien, ce n'était pas le cas de celle du 13/10...

MERCI DE ME RECONTACTER !!

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 9 ans

Appel à l'instant avec le service facturation. L'opératrice téléphonique me dit que la facture de 50 € a été annulé via une note de crédit.
Mais qu'il lui est impossible de me le confirmer par email ou d'envoyer la note de crédit au client (dixit).

Wait and see...

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour AlexB,

Je suis ravie d'entendre ces bonnes nouvelles.
Si vous le souhaitez, je peux demander à mon collègue de vous contacter pour vous le confirmer.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...