Profil de Roufosse-Depouille
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mardi 5 janvier 2016 16:29

Modem Netgear redémarre sans cesse

La connexion est très mauvaise par moment et quand j'éteins le modem et le rallume au bout de 20 sec voire 30 sec......le modem fait reset sans cesse....les voyants s'allument normalement puis le voyant rouge s'allume et il redémarre....10 x de suite.....et quand il veut bien...j'ai ma connexion!

Roufosse-Depouille

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Roufosse-Depouille,

Je vous présente d'ores et déjà mes plus plates excuses pour cet incident... Je constate que le dépannage a été replanifié pour demain après-midi. Je vous propose de me tenir au courant de la suite des événements. Soyez assuré qu'un geste sera offert pour vous dédommager de cette malencontreuse attente...

Concernant votre carte à puce pour la VOObox, je vais voir ce que je peux faire. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Cordialement,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Avez-vous déjà réalisé une réinitialisation de votre modem ? Il est également possible de le faire manuellement en enfonçant un petit objet pointu de la taille d'une aiguille dans le bouton rouge ("Restore Factory Settings") situé sur la façade latérale droite de l'appareil (lorsqu'il est en position verticale).

De mon côté, je vais également effectuer une petite manipulation à distance dont le but est de stabiliser votre modem. Votre connexion sera coupée pendant quelques minutes.

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai modifié votre titre afin de permettre aux membres de la Communauté de le retrouver plus aisément :)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Je n'ai jamais osé faire une restauration avec ce bouton de peur de ne plus rien avoir du tout.....dans tous les messages diffusés par Voo...le seul fait d'éteindre et de rallumer le modem résolvait le problème.......... Merci

Bàv

Michel

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

La réinitialisation du modem efface le mot de passe personnalisé. Étant donné que vous aviez conservé le mot de passe par défaut, il n'y avait aucune inquiétude à avoir au sujet de quelconque "perte" :) La situation est-elle désormais résolue ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

J'ai eu encore le même soucis à 17h00 plus de connexion . A 12h00 j'ai vérifié le modem sur sa page web ,j'ai remarqué que l' adresse ip statique qui était réservée avait disparue ...sans rien toucher! .donc le bouton rouge sur le modem ou la fonction restauration dans la page web du modem revient au même...çà efface tout! ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Que disent les niveaux de signal du modem, il semble que votre modem peine à accrocher le réseau , postez vos niveaux d'installation disponibles dans l'onglet diagnostics

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Les manipulations à distance n'ayant pas porté leurs fruits, un technicien se rendra au domicile de Roufosse-Depouille lundi prochain pour effectuer quelques vérifications. Pensez à nous tenir au courant de ce que cela aura donné :)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas su répondre à vos commentaires car trop occupé....mais mon épouse à bien reçu un sms de passage pour ce Lundi.
Elle à pris congé exprès l'après midi....et de plus Moi pour le compte de la Commune de Dison..je travaillais exceptionnellement sur place à MON domicile.....donc toujours quelqu'un! A 16h40 approximativement mon épouse retéléphone à VOO....Réponse: Oui, y a du retard...mais vont arriver!!.....Il est 21h32.....personne n'est venu!!! ( Toi si t'es pas là c'est 50€!!!.....) Merci pour la perte de temps et d'argent

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Et le même problème c'est représenté ce week-end.....une connexion de quelques ko ....donc impossible de sortir une page web.......d'après vos explications....débrancher pendant 30 sec l'alimentation ( moi je laisse beaucoup plus! )...TOUT RENTRE DANS L'ORDRE!! ......Le modem n'arrête pas de faire RESET...tout part bien..puis Voyant ROUGE...et redémarre....pendant 30 minutes!!!!

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Et en plus....on ne sais vraiment pas si vos correspondants en ligne ( qui changent tout le temps..normal) sont fiable! Depuis Décembre 2015 on a demandé une carte pour la VOOBox (Réponse: oui...c'est 13€.....et il faudra 8-10 jours...sera mis sur votre prochaine facture...).....24 Janvier 2016.... TOUJOURS RIEN!......punaise quel service!!

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Je n'étais pas à la maison quand le technicien est venu....il a juste remplacé le modem par un autre et laissé tous mes autres câbles rj45 non branchés!Nouveau modem installé......lui redémarre sans problème......Technicolor....il est d'une lenteur 465ko/s...c'est encore pire qu'avant!J'ai plusieurs sites internet que j'ai conçu et que je dois gérer....et il met un temps fou à se mettre à jour et dès que je dois le retélécharger de mon cloud......il me dit de revenir demain!!! Jamais vu çà. Et quand je vais sur le modem en lui-même...je vois aussi que le technicien a eu du mal à le mettre à jour aussi ( error sur error )image en pièce jointe.Pourriez-vous vérifier à distance si il n'y aurait pas un autre problème....malgré que le technicien aurait dit à mon épouse que dans ma rue il y aurait pas mal de soucis de connexion non résolu....MERCI. Michel

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je constate dans votre dossier que vous étiez limité pour une facture impayée. Cette limitation a été levée ce matin suite à votre paiement, vos vitesses devraient donc à présent être optimales ! Je vous invite à débrancher, attendre quelques minutes puis rebrancher votre modem. Cette manipulation permettra de relancer vos services :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Bonjour, tout fonctionne sauf le téléphone

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je viens de relancer le service ! Pouvez-vous redémarrer votre modem et me dire si c'est fonctionnel ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 8 ans

Merci, Téléphone OK!
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...