Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 6 avr. 2018 20:57

Modem Netgear n’envoi plus de signal Wifi

Bonsoir,

Apres avoir redemarrer mon modem car je trouvais que la connexion était un peu lente ( tout allait tres bien sinon ) voila que je ne capte plus rien ni en wifi ni en cable, les Led vertes s’allument, certaine clignotent et cela recommence sans arrêt,

Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

merci bien mais ne le suis rendu ce matin dans un ( magasin ) voo, il ne veulent rien savoir ils vont juste envoyer un technicien Lundi ... L’appareil serait apparament d’éffectueux
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour FlavioSchillaci,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ? (ou me l’envoyer en message privé). Vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre modem.
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

En effet, ils ne peuvent faire l’échange en boutique. Par contre, il est tout à fait possible que le souci provienne du signal reçu par le modem. Revenez vers nous lundi si le souci n’est pas arrangé.