
Apprenti
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45 messages
Modem ne réponds plus, nécessité de reboot
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des probl d'accès Internet
Je dois rebooter le modem pour que l'accès revienne.
Les tests que j'ai réalisé :
- Connexion HTTP sur 192.168.0.1 : KO
- Ping sur 192.168.0.1 : KO
- IPCONFIG sur mon PC : Adresse apipa (169.x.x.x)
- Config d'une IP fixe 192.168.0.x
- Tests connexion HTTP et PING ==> Toujours KO
Seule solution : Reboot modem et là tout revient à la normale... durant quelques heures, et puis rebelotte...
Help parce que j'ai une furieuse envie de benner le bazar par la fenêtre...
Merci :-)


Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Goto,
N'hésitez pas à faire remonter votre propre sujet si des soucis persistent.
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 5 ans
@Justin
Le tech m'a indiqué que c'est le support qui devait me tenir informé mais j'ai peut-être mal compris...
Je viens de ravoir le problème ce matin : Obligation de reboot le routeur.
J'ai bien retenu le problème de température élevée du routeur, je vais le déplacer.
En gros, pour vous tout est dans les normes maintenant ==> je pars du principe que la situation actuelle est OK alors ?
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @jca,
Je n'ai pas accès à votre modem. On dirait qu'il n'est pas allumé. Est-ce qu'il est bien allumé et bien connecté ?
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 5 ans
il l'a mis au frigo pour le refroidir un peu entre 2 calls..😀
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 5 ans
:-) non, le frigo je n'y ai pas encore pensé :-):-)
Christophe : Oui le modem est bien connecté mais nous avons une panne secteur durant 30 minutes vers 13h30.
JC
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jca
Apprenti
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45 messages
il y a 5 ans
OK Thibault, merci beaucoup !
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