Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

dimanche 18 avril 2021

Modem ne réponds plus, nécessité de reboot

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des probl d'accès Internet

Je dois rebooter le modem pour que l'accès revienne.

Les tests que j'ai réalisé :

- Connexion HTTP sur 192.168.0.1 : KO

- Ping sur 192.168.0.1 : KO

- IPCONFIG sur mon PC : Adresse apipa (169.x.x.x)

- Config d'une IP fixe 192.168.0.x

- Tests connexion HTTP et PING ==> Toujours KO

Seule solution : Reboot modem et là tout revient à la normale... durant quelques heures,  et puis rebelotte...

Help parce que j'ai une furieuse envie de benner le bazar par la fenêtre...

Merci :-)

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Goto,

 

N'hésitez pas à faire remonter votre propre sujet si des soucis persistent.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

@Justin

Le tech m'a indiqué que c'est le support qui devait me tenir informé mais j'ai peut-être mal compris...

Je viens de ravoir le problème ce matin : Obligation de reboot le routeur.

J'ai bien retenu le problème de température élevée du routeur, je vais le déplacer.

En gros, pour vous tout est dans les normes maintenant ==> je pars du principe que la situation actuelle est OK alors ?

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @jca,

 

Je n'ai pas accès à votre modem. On dirait qu'il n'est pas allumé. Est-ce qu'il est bien allumé et bien connecté ?

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 5 ans

il l'a mis au frigo pour le refroidir un peu entre 2 calls..😀

(Modifié)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

:-) non, le frigo je n'y ai pas encore pensé :-):-)

Christophe : Oui le modem est bien connecté mais nous avons une panne secteur durant 30 minutes vers 13h30.

JC

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

OK Thibault, merci beaucoup !

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...