Promeneur

 • 

3 Messages

sam. 24 nov. 2018 11:50

Modem ne fonctionne plus

Bonjour,

mon appareil wifi a toutes ses lampes allumées, tel un sapin de noël, et je ne sais plus me connecter à un internet.
Pourriez-vous m’aider?

En vous remerciant.
bonne journée

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Reconnectez tous les câbles et effectuez un "reset usine" du modem en introduisant un cure-dent par exemple pendant 15 sec. dans le petit orifice rouge libellé "Restore Factory settings" sur le côté du modem ( modem alimenté bien sûr )
Cela doit enclencher un petit bouton poussoir interne.

Si cela n'arrange pas les choses, le modem est défectueux et devra être remplacé.

Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifié ces points ?

En gros, couper le modem, vérifié bien tout les câbles, n'hésiter pas à les débranchés, et rebranché correctement et ensuite, d'allumer le modem .... :)

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

avant de crier aux loups, j’ai bien entendu coupé et rallumé le décodeur ainsi qu’appuyé sur tout les boutons disponibles..
aucun cable n’est déconnecté..
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Désolé, mais vu que vous ne l'aviez pas spécifié, il était important de faire un petit rappel ;)

Par contre ... si ... déconnecté les câbles, vérifié que aucun câble ne soit blessé, et reconnecté les ... vous seriez parfois étonné, un câble très légèrement mal enfiché peut faire :)

Pour le reste, attendez que un expert ou un officiel ne passe, vu que nous sommes en week-end, il n'y a pas grand monde :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

J’ai fait un reset usine 2x + vérifier tous les câbles et rien ne change..
merci pour votre aide, je n’ai plus qu’a essayer d’avoir un rdv pour changer mon modem.
Bon week-end