Passer au contenu principal
O

Promeneur

 • 

5 Messages

sam. 13 mai 2017 10:03

modem instable, reboot fréquent

Bonjour j'ai un souci avec mon routeur voo. Celui-ci n'arrête pas de rebooter au moins une fois toutes les heures. de plus il semble que quelques fois lors du reboot il reste bloqué avant l'initialisation d'internet. Pouvez-vous checker de votre côté ?

J'ai déjà reset la config via interface web (192.168.0.1)
model netgear

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 3 ans

Oui TX est au dessus de la max 52/ 53 dB et c'est certainement du à cela que le modem reboote aléatoirement et dur au démarrage... D'ailleurs 2 canaux n'accrochent pas à cause de cela . il faut un dépannage pour voir ce qui se passe sur votre ligne sinon pour le reste ça va bien .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Simple question, ne dégage-t-il pas trop de chaleur ? Même remarque pour son alimentation. Depuis combien de temps cela se produit-il ? Des travaux ont-ils été annoncés précédemment ?
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Pour les travaux, je n'ai pas reçus de mail. Ça se produit depuis +- 2-3 semaines. Au point de vue température ça me semble normal, il est chaud mais pas brûlant, idem pour son alimentation. Je n'ai pas changé mon installation depuis que je suis chez voo, c-à-d plus de 3 ans.
roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
Pourriez vous poster vos niveaux de signal ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Je ne suis pas d'ou se trouve cette information.

si vous parlez de Niveaux d’installation de Diagnostic>Statut de connexion les voici
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour oxydedefer,

Je viens un peu aux nouvelles :) Tout est-il fonctionnel depuis votre dépannage ?

Ancien Officiel VOO