MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

vendredi 11 décembre 2015 13:27

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...
Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP ou HTTPS dans la configuration du NAS aussi sinon tu n'accèderas à rien ...

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 8 ans

ok je viens d'essayer par HTTP depuis l'extérieur et c'est bon mais encore une question on ne peut pas transférer par exemple une photo d'un smartphone sur son nas pas HTTP depuis l'extérieur ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Comme je te l'ai dit, cela dépend de ton NAS, il y a plein de version différentes de l'interface suivant les marques et modèles, système d'exploitation donc consulte la doc parce que là je pars au boulot et je ne pourrais pas forcément répondre de suite ....

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 8 ans

pas de soucis merci de ton aide, je vais consulter la doc et bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...