D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 19 décembre 2023 07:45

mise à jour VOO modem 12/12 et VPN

Bonjour,

quelqu'un rencontre-t-il aussi le même problème? depuis la dernière mise à jour de la semaine passée, tous les VPN sont bloqués. impossible dans mon cas de télétravailler. Cela fonctionne en partage de connexion 4G proximus et sur une ligne proximus.  rien sur une ligne voo...  j'ai m^me essayé chez des voisins . D'après l'assistance technique tout est normal, les ports sont tous ouverts. j'utilise le protocole de traffic IP50.

la seule solution que VOO me propose sans garantie du résultat: acheter un retour ds le commerce et bridger mon modem...  non mais allô quoi.

Merci pour votre retour

Didier

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

oui nous avons essayer les 2 modes public et privé et rien de change.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Vous avez essayé les 2 modes ?

le client ne sait pas changer cette configuration lui même . 

Pour les vpn il est nécessaire de posséder une IP publique . 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

je suis bien en mode public,  mon adresse IPV4 commence bien par 10X.XX.XX.XXX. si vous utilisez un VPN  quel  traffic de protocole utilisez-vous? le mien est en IP50.

merci pour votre retour

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Je possède un routeur personnel et le modem voo est en mode bridge donc pas la même situation.

Avez vous modifié qqch dans les réglages du modem VOO ?  

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @didge71 ,

 

Comme indiqué sur Messenger, votre dossier a été transféré à nos experts. Un agent reviendra vers vous rapidement afin d'en discuter.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...