
Promeneur
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6 messages
mise à jour VOO modem 12/12 et VPN
Bonjour,
quelqu'un rencontre-t-il aussi le même problème? depuis la dernière mise à jour de la semaine passée, tous les VPN sont bloqués. impossible dans mon cas de télétravailler. Cela fonctionne en partage de connexion 4G proximus et sur une ligne proximus. rien sur une ligne voo... j'ai m^me essayé chez des voisins . D'après l'assistance technique tout est normal, les ports sont tous ouverts. j'utilise le protocole de traffic IP50.
la seule solution que VOO me propose sans garantie du résultat: acheter un retour ds le commerce et bridger mon modem... non mais allô quoi.
Merci pour votre retour
Didier
roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 1 an
Hello
avez vous vérifié ceci dans votre modem d’abord ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
Merci .
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didge71
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
oui nous avons essayer les 2 modes public et privé et rien de change.
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 1 an
Vous avez essayé les 2 modes ?
le client ne sait pas changer cette configuration lui même .
Pour les vpn il est nécessaire de posséder une IP publique .
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didge71
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
je suis bien en mode public, mon adresse IPV4 commence bien par 10X.XX.XX.XXX. si vous utilisez un VPN quel traffic de protocole utilisez-vous? le mien est en IP50.
merci pour votre retour
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 1 an
Je possède un routeur personnel et le modem voo est en mode bridge donc pas la même situation.
Avez vous modifié qqch dans les réglages du modem VOO ?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @didge71 ,
Comme indiqué sur Messenger, votre dossier a été transféré à nos experts. Un agent reviendra vers vous rapidement afin d'en discuter.
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