Profil de Antonio Lupoletti
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 11 février 2016 08:27

Mini déconnections internet

Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je viens d'avoir Antonio au téléphone. Son signal semble être stabilisé, il ne rencontre plus aucun souci de déconnexion pour le moment :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Antonio,

Je constate dans votre fiche client qu'un dépannage a eu lieu de mercredi 10.02. Le passage du technicien a-t-il amélioré la situation ? Lui avez-vous fait part de ces pertes de Wifi et qu'a-t-il dit ?

Par ailleurs, avez-vous déjà tenté de vous connecter avec un câble Ethernet de catégorie 6 ? Observez-vous également des déconnexions dans cette configuration ? Il serait intéressant de tester, car la connexion filaire est toujours beaucoup plus stable. :)

Merci d'avance pour ces infos !
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Depuis que j'ai enlevé le càble Ethernet sur ma console,je n'ai plus de déco et sur mon ordi je n'en ai plus eu sans changer le càble

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Tout est donc en ordre ?

Si vous avez des déconnexions avec votre câble, c'est sans doute parce qu'il est défectueux. Avez-vous testé avec un autre câble ?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

du cable ethernet 5e est deja très bon :-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Tout est donc en ordre ?

Si vous avez des déconnexions avec votre câble, c'est sans doute parce qu'il est défectueux. Avez-vous testé avec un autre câble ?

Non le problème revient et sur tout les supports,pourtant, j'ai changé de càble

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...