A
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 5 février 2016 00:50

microcoupures de connexion (genre une seconde) intempestives (20x /jour)

Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal de fois voo pour des problèmes de micro coupures d'Internet (en câblé mais j'ai constaté qu'en wifi les mêmes coupures survenaient en même temps). Plusieurs fois des techniciens sont venus et ont remplacé le routeur mais cela n'a jamais corrigé le problème. Nous en sommes à un 4 ième (je pense) routeur et le problème de reset aléatoire du routeur semble s'être arrêté mais par contre depuis trois jours les micro coupures de connexion sont revenues de manière vraiment intempestive (peut être était ce déjà le cas avant mais je n'ai pas joué assez que pour le remarquer). Les coupures me font sortir de ma partie en cours et l'empêchent littéralement de jouer. J'ai déjà passé au moins 100 minutes au téléphone (que je paie 0,30 euros/minute) pour ce même problème et lors du dernier appel téléphonique ai suggéré qu'on mette un terme a mon abonnement s'il était réellement impossible de trouver une solution mais on m'a répondu que tout serait réglée pour de bon et que jamais plus je n'aurais a me plaindre de micro coupures... sceptique, j'ai accepté cette solution mais le fait est qu'elles sont toujours présentes... Que faire ? A la base j'avais appelé pour un problème de routeur qui se relance tout seul et assez souvent et a force d'interventions s'est ajouté le problème de micro coupures... (oui, c'était encore mieux sans intervention de technicien et sans que je ne commence les interminables discussions téléphoniques non remboursées)... Du coup que faire ? Une solution a proposer avant que je ne me résigne a changer de connexion ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Et au fait... le wifi est inutilisable comme à son habitude, je peux comprendre que vous recommandiez à vos clients d'être câblés pour avoir une bonne connexion, mais étant donné que le wifi n'a réellement jamais été utilisable... les smartphones/tablettes/laptop je les jette en vous remerciant ? :) Même là dessus je perds de l'argent en ne pouvant profiter pleinement du matériel que j'ai acheté et qui perd pourtant de la valeur au fil de son utilisation (Si vous me les reprenez au prix d'achat + inflation je pourrais modérer ma colère à une simple perte de temps que vous m'avez fait subir, mais j'dis ça bien sur pour rire, ayant déja perdu sur toute la ligne).

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Tu te plains de quoi exactement? Wifi? Ou coupure internet aussi en câble...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Wifi et coupures internet aussi en câble, tout est exactement décrit s'il te prenait l'envie de chercher toi-même des détails...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Les détails m'importe peu, tout en sachant que tu écris beaucoup de chose mais qu'on n'y comprend rien.

Le but c'est d'être bref et précis.

Tu parle de micro-coupure ou de coupure, pour ma part une "micro" coupure tu n'as pas le temps de le voir sauf si tu as un appareil de mesure relié sur le réseau et mesure la fréquence du modem.

Enfin bref comment qualifie tu la coupure? Ralentissement ou perte total de connexion? Oui c'est différent.
Les réponses à ses questions sont bien sur quand tu es câblé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...