Profil de Syzla
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 7 août 2023 21:04

Micro lags depuis une semaine...

Bonjour,

Depuis presque 1 semaine, ma connexion subit des micro lags.

Tout ce qui est streaming se bloque quelques secondes et reprend l'instant d'après.

Concernant mes sessions de jeux, c'est simplement injouable... "Freeze" de l'image pendant 1 à 2 secondes, "téléportation", etc.

Le débit n'a pas l'air constant mais reste, au minimum, à 150Mbps.

De l'aide ? :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Voilà, le rendez-vous est fixé pour vendredi 11/08 au matin entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

faudra que les officiels vérifient à distance parce que sur votre capture du signal, c’est très bon et la qualité (SNR) également… vraiment rien à dire …

lors de vos lags , vous êtes bien connecté par câble ethernet direct au modem , pas d’ utilisation de CPL ou du wifi ? 

bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 9 mois

Bonsoir roylion15,

Par rapport à mes relevés, je vous crois. Bonne nouvelle donc !

Je ne l'ai pas précisé mais je fais toujours mes tests sur mon PC fixe par câble. Pas de CPL et Cie.

Mais au niveau "ressenti", cela se fait sentir autant en câblé qu'en WiFi.

Merci pour votre réponse rapide :-)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Syzla ,

 

Je viens de faire une analyse et il y a bien un souci de signal chez vous. Si tout est bien branché à l'arrière de votre modem, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.


Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 9 mois

Bonjour Kévin !

D'accord, pas de problème.

Je suis disponible toute cette semaine, je suis en congé. De préférence le matin 😃

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 9 mois

Super, merci à vous 😁

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Votre technicien est passé aujourd'hui vers 13h (j'ai pu déplacer le rendez-vous via myVOO).

Il a changé le câble vissé sur l'amplificateur de DATA2 à DATA1 et bien resserré le tout (avec changement de "quincaillerie").

Depuis, j'ai retrouvé mes 500Mbps sans aucunes micro-coupures !! :)

Je remercie l'équipe technique pour votre disponibilité et réactivité, très satisfait comme d'habitude.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Syzla

 

Merci pour votre retour. Ravi de voir que le souci semble bien arrangé.

N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions :)

 

Une bonne fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...