Apprenti
•
39 messages
Micro Coupures & coupures
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an et 2 mois que nous avons des coupures et micro coupures constantes (encore 2 hier soir et 2 ce matin) d’internet, pas évident pour le TT. les coupures peuvent durer quelques minutes et micro coupures se font pendant 1 ou 2 secondes puis la connexion repart.
Cela devient extrêmement dérangeantes et pénibles à force.
Si quelqu’un a une solution je suis preneuse (un technicien est passé +/- 1 mois et a changer le boitier au niveau du mur. Je suis aussi passée d'un ancien CT 125 MBPS à un CT super relax 200MBPS).
Belle journée
chevaliernat
Apprenti
•
39 messages
il y a 10 jours
1 à 2 mois pardon et non 1 an
0
0
chevaliernat
Apprenti
•
39 messages
il y a 10 jours
Encore une coupure de 5min à l'instant, je sature ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 10 jours
@chevaliernat
Hello et merci d’attendre une réponse des officiels.
Il n’est pas opportun de reposter plusieurs fois.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 10 jours
Bonjour @chevaliernat,
Il y a deux problématiques ici. La première, c'est que pour le moment, il y a une panne générale dans votre zone, mais l'équipe technique est déjà sur place afin de résoudre le souci.
La deuxième, c'est qu'en temps normal, le signal qui arrive jusqu'à votre modem n'est pas très bon, contrairement à chez vos voisins. Donc, il serait quand même utile de vous envoyer un nouveau technicien afin de faire de nouvelles vérifications. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
chevaliernat
Apprenti
•
39 messages
il y a 10 jours
Bonsoir Mr Kevin.
Je suis à la maison ce mercredi matin et vendredi APM.
Bonne soirée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 9 jours
Bonjour @chevaliernat,
Le rendez-vous est planifié pour ce mercredi entre 8h et 13h. Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne à votre domicile entre les heures prévues. Vous pouvez replanifier le rendez-vous via myVOO si besoin.
0
0