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231 messages
Micro coupure wifi
Bonjour,
depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi
J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint

tat sur image jointe

Apprenti
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231 messages
Bonjour,
depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi
J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint

tat sur image jointe
roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 1 an
hello
Les test en ligne ne sont pas considérés ici comme fiables .
Utilisez le logiciel conseillé par le forum
WinMTR …
https://sourceforge.net/projects/winmtr/
Faites le test sur 1.1.1.1 et laisser tourner 1/2 h minimum et postez nous une capture du résultat .
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Re bonjour,
voici le test WinMTR (durée 40mn)
Bien à vous
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 1 an
Ce test est-il réalisé en wifi ou cpl et non directement câblé au modem ?
vous avez déjà des montées de ping et pertes entre votre pc et le modem voo ..
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Test réalisé en wifi car pas de prise ethernet sur mon potable, où je dois alors passer par adaptateur USB.
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 1 an
Pour vous dire franchement, je pense qu’il y a aussi un souci entre votre modem et le central voo mais pour en être sur et incriminer la connexion voo, il faudrait le faire en direct via l’adaptateur usb / ethernet …
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Merci, je fais le test en câblé via l'adaptateur USB et vous transmettrai le résulat
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Re,
Voilà, test effectué via Gigabit Lan USB3 et câble réseau cat8
Bonne fin de journée
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Le test a duré 1 heure
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 1 an
On ne voit plus rien de particulier, pas de pertes mais c’est peut être des problèmes aléatoires … néanmoins vous avez encore des montées de ping entre votre pc et le modem, ce qui n’est pas normal …
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
merci, mais que faire ?
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roylion15
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48.2K messages
il y a 1 an
@Hermans Jean-Pierre
Je suggère d'attendre une réponse des officiels, ils devront vérifier car ils ont plus de vues sur votre ligne et sur l'historique du modem / diagnostics que nous (coté client).
Vous pouvez éventuellement tenter un reset usine du modem sans être certain que cela va résoudre quoi que ce soit, ou s'il est longtemps en ligne, le couper qq minutes et le redémarrer, parfois cela peut résoudre des instabilités.
Je vais dire que personnellement je ne redémarre jamais mon modem voo mais il est utilisé en bridge avec un routeur personnel "digne de ce nom".
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Bonjour, le filaire a aussi des petits soucis mais cela ne me pénalise pas trop. c'est surtout le wifi lorsque je travaille en cast avec la télé qui me gêne beaucoup.
Egalement des pixellisations des images TV.
Pour la TV, le problème est récurent car déjà eu la visite d'un technicien Voo qui constaté que tout était en ordre chez moi et que le problème venait de l'extérieur
Bonne journée
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Bonjour, seuls 2 pc et 2 gsm utlisent le wifi ,
les 3 télévisions, console sont en filaire
4 caméras de surveillance connectées jusque en cas d'absence du domicile
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Pour la tv c'est tous les jours mais je vais principalement sur A2, FR3, National Geo, RTL donc, c'est sur ces chaînes qu'ils des pixellisations d'mages
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Hermans Jean-Pierre
Apprenti
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231 messages
il y a 1 an
Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem.
les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G
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