A
Apprenti

Apprenti

• 

42  messages

samedi 8 mars 2025 15:19

Micro coupure sur Baulers (Nivelles)

Après la coupure de 20 minutes, nouvel appel au call center qui cette fois ci constate qu'il y a effectivement des coupures. Ils font le nécessaire me dit il pour résoudre le problème.

16:52 SMS reçu pour dire que les équipes sont en route pour résoudre un problème

17:02 SMS reçu pour signaler que le problème est à présent résolu.

10 minutes pour envoyer des équipes et résoudre le problème, je n'ose y croire. Espérons que c'est bien le cas 

Plus de soucis depuis environs 30 minutes. Esperons que celà dure.

Je garde le rdv avec le technicien Lundi au cas où...

------

Bonjour,

Cette semaine j'ai expérimenté des micro-coupures (Region de Nivelles Baulers - décrochage du Modem pendant quelques secondes/minutes). J'ai appelé le call center qui m'a fait faire un reset du modem et a conclu que tout allait bien (bien entendu, au moment ou le Modem redémarre il n'y a pas de souci de signal).

Le lendemain, coupure générale et là quand j'appelle le Call center je reçois un message automatique me signalant qu'une intervention est en cours. 2 heures après le signal reviens. Depuis plus de soucis.

Cet après midi, rebelotte: ma voobox me donne des erreurs 2020 pendant quelques secondes/minutes et mon Modem perd la ligne idem (erreur critiques dans les logs).

J'ai appelé le call center qui (après 30 min d'attente) m'a fait refaire les reset etc... et me dit que tout va bien... Conclusion, comme j'insiste, envoi d'un technicien lundi (je vais donc devoir télétravailler en espérant ne pas avoir de coupures) pour m'entendre dire comme d'habitude que tout va bien chez moi et qu'il y a un souci dans la rue.

D'autres personnes ont-elles le même genre de souci?

Voici une capture des deniers logs avant reset du Modem.

Apprenti

• 

42  messages

il y a 26 jours

Cette fois ci coupure durant 20 minutes...

Même erreurs dans les logs.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @ArnoldH

Nous allons laisser passer le technicien et voir sa conclusion dans un premier temps. Si ce n'est pas résolu, revenez vers nous pour que l'on puisse faire une analyse complémentaire.

Apprenti

• 

42  messages

il y a 24 jours

Pour information, j'étais absent hier mais ai reçu un SMS vers 15:35 indiquant qu'un incident était en cours. 

Suivi d'un SMS à 18:16 pour dire que l'incident était résolu...

Je suppose donc que d'autres personnes étaient impactées.

Depuis tout semble rentré dans l'ordre. Je ne vois plus non plus d'erreurs dans les logs du Modem

J'attends donc le technicien pour faire le point.

Officiel VOO

• 

907  messages

il y a 24 jours

Après avoir consulté le rapport du technicien, il semblerait que celui-ci ait remplacé votre amplificateur et que les niveaux soient bons. 

Je vous invite à surveiller votre service durant les prochains jours. 

Apprenti

• 

42  messages

il y a 24 jours

Pour information:

Derniers rebondissments suite à l'appel précédent (voir ci-dessous):

Je rappelle le call center espérant avoir quelqu'un qui m'écoute....

Après 25 minutes d'attente, j'ai une gentille dame à qui j'explique mon souci. A partir de là, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un C.. . Pardonnez l'expression. Elle me réponds qu'il y a un incident global en cours qui provoque des lenteurs et la perte d'internet (pour rappel, je n'ai pas de souci de lenteur ni de perte permanente d'internet preuve qu'une fois de plus ils n'ecoutent pas ce qu'on leur dit). 

"QUE JE N'AI QU'A ATTENDRE DEMAIN CA IRA MIEUX". Non mais je rêve...

A chaque appel une histoire différente. Qui dois-je croire. J'ai vraiment l'impression que personne ne s'occupe du problème. Y a t il moyen d'avoir contact avec quelqu'unde compétent? 

--------

Inacceptable:

Je viens de me faire remballer par le call center, la raison:

- Tout va bien chez vous, il n'y a pas de coupure

- Le technicien est passé et à résolu le problème

- nous voyons des perturbations dans la rue mais pas de coupure internet (je rappelle que je n'ai pas dis qu'internet était coupé mais bien que j'ai des coupures intempestives qui coupent ma ligne le temps que mon Modem reprenne la main)

- Conclusion de la personne au bout du fil: il doit y avoir des travaux en cours, il faut attendre qu'ils soient terminés"

Que dois-je faire maintenant???

Franchement je ne sais pas où vous avez transféré votre call center mais la qualité est en dessous de tout!!!

-------

Ben voilà, le technicien a remplacé l'amplificateur (apparemment sans aucune raison). Et je viens de nouveau d'avoir une coupure internet.

Insupportable. Je viens d'appeler le call center après un "temps d'attente est plus long que prévu" (comme d'habitude je dirai).

Et maintenant la personne du call center m'a mis en attente depuis déjà plus de 5 minutes

Quand allez-vous enfin vous occuper de mon souci, celà fait maintenant plus d'une semaine que celà dure...

Apparemment je ne dois pas être le seul puisque vous êtes intervenus hier alors alors que je n'avais pas appelé.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

475  messages

il y a 23 jours

Bonjour @ArnoldH,

Je vous confirme qu'il y a bien eu un incident réseau hier. Celui-ci n'explique pas les perturbations que vous rencontrez depuis plusieurs jours.

Pourriez-vous vérifier de votre côté si, depuis ce midi, vous rencontrez encore des coupures ? Si oui, revenez directement vers nous ici même avec l'heure à laquelle vous avez constaté une perte de connexion. Nous pourrons voir si le problème est localisé "chez vous" ou non et intervenir en fonction, si nécessaire. Suite au dernier dépannage, cela devrait être stable.

Apprenti

• 

42  messages

il y a 23 jours

Je ne suis malheureusement pas chez moi en ce moment. Je serais en télétravail ces Jeudi et Vendredi. J'espère que le problème est effectivement résolu.

Officiel VOO

• 

475  messages

il y a 23 jours

À distance, je ne vois pas de coupure de connexion depuis. Plus de panne en cours.

Donc a priori, cela devrait être réglé.

Si jamais, revenez vers nous, comme proposé, si vous rencontrez encore des soucis. 

Passez une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...