N
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 20 octobre 2018 16:17

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas
jai ceci j mets creer une ipv4
ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il vous plait merci bien

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans


Voila ce qui est mit en jeu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Pouvez vous tester ceci ...

Désactivez complètement le pare feu Windows et vérifiez si vous avez encore ce message en jeu ou pas svp .
Si çà ne change rien :
Faire un RESET USINE du routeur et activer dans un premier temps uniquement le protocole UPNP sans toucher au NAT ni créer des règles pour les ports, normalement UPNP çà devrait être suffisant.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Softyus et Nathanbinet,

Je vous invite à suivre les excellents conseils de roylion15 qui s'y connait très bien :slight_smile:

Pour votre information, un sujet à propos de l'ouverture des ports sur nos modems est également ouvert, vous pouvez aller y jeter un coup d’œil.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

roylion15 Je suis OUVERT en desactivant les par feu, dois je desactiver tout le temps les par feu quand je veux jouer ? je reactive une fois que j ai fini etc.. ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hum c'est une solution mais comme je l'ai dit normalement sur PC, le jeu à son premier lancement devrait demander à ouvrir les ports requis automatiquement et il faut répondre OUI sinon il bloque tout .
Vous utilisez celui de Windows ?
Ou bien vous avez installé une suite Antivirus/ FW qui bloque trop de choses ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

ah je n ai eu aucune demande de la part du jeu pour ouvrir mes ports aurtomatiquement, et oui celui de Windows
non j ai juste windows defender comme antivirus

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

OK c'est bizarre mais bon ...
Il faut simplement créer des règles identiques pour les ports "entrants" dans le pare-feu Windows comme dans le modem ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

roylion15
comme ca? et je fais chaque plage comme sur le modem ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui il faut faire les mêmes réglages que le modem...
vous pouvez vous inspirer de l’exemple pour mettre tous les ports ou plage en les séparant par une virgule + espace : 53, 80, 3074 par exemple pour TCP et 53, 88, 500, 3075, 3544, 4500 pour UDP donc il faudra au moins 2 règles séparées.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...