Apprenti
•
51 messages
mensonge , élligible au tel au moment de faire le contrat et ensuite on vous ft languiner avec a peine 300/20 incompetence de haut niveau
( LE ROEULX pas loin de La Louviere ) sans parler ..... de l Upload ..... minimum en 2026 ................. et stopper de perdre de l Argent ça Suffit .... , VOO service Insuffisant Largement et Mensonge Commerciale

Palma
Apprenti
•
51 messages
il y a 10 heures
ça se maintiend je suis monté jusqu ' a 114 Mo/s par moment
0
0
Palma
Apprenti
•
51 messages
il y a 10 heures
0
0
Palma
Apprenti
•
51 messages
il y a 9 heures
dommage pour l upload , on sait pas quand on pourrait l ' avoir a 50MB/s en province du hainaut ( pas loin de La Louviere ) ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 5 heures
@Palma
Non , les plannings des modernisations des zones / noeuds ne sont jamais rendus publics à l’avance par Voo/orange, cependant vous aurez un message de Voo quand les travaux de rénovation du réseau commenceront. C’est prévu à court / moyen terme d’augmenter l’upload à 50 mbps voire plus de toute manière. Faut être un peu patient.
Bonne soirée.
(Modifié)
0
Palma
Apprenti
•
51 messages
il y a 5 heures
ok merci on peut esperer d ici janvier ou plus tard ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 5 heures
@Palma
Je n’en ai aucune idée, et même si je savais, il ne nous est pas permis d’en parler à l’avance sur le forum public mais je dois dire que c’est un gros travail qui demande du temps pour passer toutes les anciennes zones à 50 Mbps ou plus, ils ont leurs priorités liées à la concurrence etc… d’abord dans les grandes villes et puis tout le reste…
0
0
Palma
Apprenti
•
51 messages
il y a 3 heures
oui bon on en reparlera dans 6mois mini alors , merci
0
0