Apprenti

Apprenti

• 

51  messages

samedi 13 juin 2026

mensonge , élligible au tel au moment de faire le contrat et ensuite on vous ft languiner avec a peine 300/20 incompetence de haut niveau

(  LE ROEULX pas loin de La  Louviere ) sans parler ..... de l Upload ..... minimum en 2026 ................. et stopper de perdre de l Argent ça Suffit .... , VOO service Insuffisant Largement et Mensonge Commerciale 

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

51  messages

il y a 10 heures

ça se maintiend je suis  monté jusqu ' a 114 Mo/s par moment 

Apprenti

• 

51  messages

il y a 10 heures

Capture d écran 2026 09 09 170248114 Mo/s par moment 

Apprenti

• 

51  messages

il y a 9 heures

dommage pour l upload , on sait pas  quand on pourrait l ' avoir a 50MB/s en province du hainaut ( pas loin de La Louviere ) ?

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 5 heures

@Palma 

Non , les plannings des modernisations des zones / noeuds ne sont jamais rendus publics à l’avance par Voo/orange, cependant vous aurez un message de Voo quand les travaux de rénovation du réseau commenceront. C’est prévu à court / moyen terme d’augmenter l’upload à 50 mbps voire plus de toute manière. Faut être un peu patient. 
Bonne soirée. 

(Modifié)

Apprenti

• 

51  messages

il y a 5 heures

ok merci on  peut esperer d ici janvier ou plus  tard ?

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 5 heures

@Palma 

Je n’en ai aucune idée, et même si je savais, il ne nous est pas permis d’en parler à l’avance sur le forum public mais je dois dire que c’est un gros travail qui demande du temps pour passer toutes les anciennes zones à 50 Mbps ou plus, ils ont leurs priorités liées à la concurrence etc… d’abord dans les grandes villes et puis tout le reste… 

Apprenti

• 

51  messages

il y a 3 heures

oui bon on en reparlera dans  6mois mini alors , merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...