Apprenti
•
44 messages
mensonge , élligible au tel au moment de faire le contrat et ensuite on vous ft languiner avec a peine 300/20 incompetence de haut niveau
( LE ROEULX pas loin de La Louviere ) sans parler ..... de l Upload ..... minimum en 2026 ................. et stopper de perdre de l Argent ça Suffit .... , VOO service Insuffisant Largement et Mensonge Commerciale

Palma
Apprenti
•
44 messages
il y a 22 jours
TCHIAO . POST FERME AVEC JOIE . pas perdre mon temps , et rester au moyen âge ..... ; sans parler de l upload minimum en 2026 ................. et stopper de perdre de l argent ça suffit , ..... et je conseille très fortement le meme a TLM , y 'a Viking Mobile aussi , ou Proximus qui progressent eux :) incapable de dire quand les travaux seront effectués pour les 1000 dans la rue .... cela en dit long sur l incohérence de cette " boite " ---- PLAINTE déposée pour mensonge commerciale !!!! et ABUS du client !! complètement nul leur promesse au téléphone .... VOO est devenu une Arnaque financiere qui laisse tomber les honnetes gens qui paient prix plein ........
(Modifié)
0
Palma
Apprenti
•
44 messages
il y a 1 jour
EN cablé j ai enfin eu les 900 ce samedi et dimanche mais ce lundi c ' est retombé a 200 deja , ca va revenir quand meme ????? ( upload non ca stagne a 20 )
<<<< CE DIMANCHE et LUNDI CECI
c est un prob chez VOO LA ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 22 heures
Bonjour @Palma
Comme cela vous a été mentionné plusieurs fois , le forum est devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle de voo ici.
Comme nous n’avons pas d’informations sur votre ligne et que vous n’avez pas posté vos niveaux de signal , les membres de la communauté ne peuvent pas vraiment vous donner un avis technique.
Les 20 Mbps en upload, c’est normal par contre dans une bonne partie de la Wallonie …
N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
0
0
Palma
Apprenti
•
44 messages
il y a 22 heures
si j ai eu 900 le dimanche je vais les récupérer ??? c est pas un probleme technique chez moi nouveau cable , pc recent , modem redemarrer . c est sur la ligne externe ? c est pas normal d avoir 900 et apres qu on vous les reprend je suppose ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 21 heures
@Palma
Possibilité d’instabilité de la ligne de votre rue ….
Chez moi, c’est très stable depuis le début du giga et j’ai bien le giga voire même un peu plus parfois et ce H24.
bonne soirée
0
0
Palma
Apprenti
•
44 messages
il y a 21 heures
alors VOO doit reparer dans ma rue d urgence , bonsoir
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 21 heures
@Palma
Oui mais pour cela, il faut les contacter via les canaux prévus et ils ne peuvent pas vous aider à résoudre ce problème via le forum par contre.
Aucun reboot de mon modem depuis + de 150 jours … je crois que la dernière fois c’était pour une mise à jour …
0
0
Palma
Apprenti
•
44 messages
il y a 8 heures
C ' est revenu pour le moment suis a +- 970Mb/s Down et +- 21Mb/s upload ( 970 ou 1000 c le meme vais pas chicaner j étais a 80 y a encore 2 mois )
0
0
Palma
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 heures
mais c bizarre le speedtest indique 970 tot le matin et ensuite ca passe a 160 Maximum sur le speedTEst ( Ookla ou autre Nperf ) ( Région Le Roeulx , pres de La Louviere - Hainaut )
(Modifié)
0
0