Apprenti

Apprenti

• 

36  messages

samedi 13 juin 2026

mensonge , élligible au tel au moment de faire le contrat et ensuite on vous ft languiner avec a peine 300/20 incompetence de haut niveau

(  LE ROEULX pas loin de La  Louviere ) sans parler ..... de l Upload ..... minimum en 2026 ................. et stopper de perdre de l Argent ça Suffit .... , VOO service Insuffisant Largement et Mensonge Commerciale 

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

des deco toute les 20 minutes tres longue ca  fou tout en l air ............. , et un debit du moyen age .... pas possible doit travailler moi ............

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

patron faut le mettre  au chomage chez VOO c clair 

Top Expert

• 

49K  messages

il y a 2 mois

@Palma 

Orange utilise la même technologie et donc les mêmes câbles que voo donc si vous avez des soucis avec votre connexion voo, vous aurez le même genre de problèmes avec Orange. Il faut juste déterminer où le problème se situe exactement , soit votre installation, soit la ligne extérieure ou encore en amont . 

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

viking mobile en contact deja 

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

plus efficace  et moins chere :) 

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

y a des gens qui travaillent pour de vrai  .... 

Top Expert

• 

49K  messages

il y a 2 mois

Hello @Palma 

vous parlez tout seul ? 

Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici. 

N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée 

Promeneur

• 

11  messages

il y a 2 mois

Je rencontre le même problème depuis hier soir. Notre débit internet a tellement chuté que nous ne pouvons même plus regarder de vidéos sur nos téléphones. C'est inadmissible ! Et ce n'est pas un cas isolé ; le même problème se répète sans cesse. N'y a-t-il donc aucune équipe chargée de le résoudre ? C'est vraiment exaspérant, et il est temps de quitter Voo. Nous repoussons sans cesse notre décision, espérant qu'ils régleront le problème, mais au bout de quelques mois, nous sommes de nouveau confrontés aux mêmes difficultés.

https://www.speedtest.net/result/19337113831 😡

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

tout a fait !!!  inadmissible c est du vol a ce niveau . 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

Comme expliqué plus tôt plusieurs fois dans ce sujet, il n'y a pas de support client sur le Forum, il s'agit d'un espace communautaire.

Le support peut être contacté au 078/50.50.50 ,via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Je ne doute pas qu'un conseiller pourra vous aider à récupérer une vitesse de connexion correcte.

Promeneur

• 

11  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Antoine L 

Merci pour votre retour.

La plupart d’entre nous savent déjà qu’il s’agit d’un forum communautaire, et c’est justement pour cette raison que nous venons ici partager nos problèmes et échanger avec d’autres utilisateurs.

En revanche, même lorsque l’on contacte le support, il n’est pas toujours possible d’obtenir une solution concrète par téléphone.

Notre seul souhait est que VOO parvienne enfin à résoudre définitivement ces problèmes.

En cas de travaux de maintenance ou de mise à niveau de l’infrastructure, il ne devrait pourtant pas être si compliqué d’envoyer un e-mail collectif à vos clients afin de les informer. Car, comme moi, je ne pense pas que beaucoup de vos clients suivent régulièrement les forums ou les mises à jour publiées sur votre site.

Dans ce contexte, un e-mail d’information envoyé à l’ensemble des clients serait déjà une solution simple, claire et utile pour tout le monde.

Les baisses de débit répétées sont difficiles à accepter. S’il existe un problème au niveau de votre infrastructure ou de votre système, il serait important qu’il soit pris en charge et corrigé rapidement.

Par ailleurs, dans de nombreux pays, les vitesses d’upload atteignent aujourd’hui 50 Mbps, voire davantage. Je ne comprends donc pas pourquoi, en Belgique, ces débits restent encore aussi limités.

Prévoyez-vous des améliorations ou des travaux concernant l’augmentation du débit upload ? Car en pratique, sur les 20 Mbps annoncés, on dépasse rarement les 10 à 12 Mbps. Pour une offre incluant 1000 Mbps en téléchargement, cela reste malgré tout particulièrement faible.

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

un tech devait intervenir mercredi ou jeudi passé sur le reseau externe et toujours rien de mieux  ce mardi ..... des deco , perte de signal  , debit de M......    mais prendre l 'argent ils savent le faire ......  la patron c est qlq un au chomage  chez VOO  incompétence 

(Modifié)

Apprenti

• 

36  messages

il y a 2 mois

Encore pire et aucun technicien  n intervient sur le reseau dans ma rue moi je paie pour 1000 MB/s D 50 MB/s UP par pour 50 D et 5 UP

(Modifié)

Top Expert

• 

49K  messages

il y a 2 mois

@Palma 

Votre dernier commentaire n’est pas « approprié » et contraire à la charte.

merci de rester poli à l’avenir svp.

bon dimanche. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...