Profil de Apolline
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

lundi 8 février 2016 15:30

mauvaises conditions climatiques et wifi instable ?

Bonjour

Depuis cette nuit wifi très mauvais à Waterloo y a t'il des perturbations dues au vent qui souffle très fort ? Chez moi tout est en câble aérien

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@ melanie03 : Je viens d'analyser le signal que vous recevez à domicile, un dépannage sera sans doute nécessaire afin de régler ça. Un collaborateur vous rappellera dans les jours qui viennent pour prendre rendez-vous avec vous :)

@ Apolline et Paks : D'autres perturbations mentionnées par des clients dans vos régions respectives (Waterloo et Reves) ont été recensées. Je m'excuse tout particulièrement pour les désagréments engendrés. Soyez toutefois rassurés, des équipes techniques ont d'ores et déjà été déployées pour investiguer et résoudre la situation dans les meilleurs délais. Je vous invite à revenir me trouver d'ici une petite semaine pour faire le point sur la situation. Si celle-ci venait à perdurer, je ferai le nécessaire pour vous accorder un dédommagement, bien entendu. Merci pour votre patience !

Bonne soirée !
Tiou

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, Apolline ...
Je ne vois pas le rapport entre le vent et les ondes wifi dans votre habitation .... Vous parlez peut être de déconnexions intempestives d'internet ce qui est possible par grands vents si les câbles ont des problèmes ou le signal du CABLE est perturbé quelque part etc...
Chez moi il y a eu des énormes rafales de vent aussi et pas de problèmes ou déconnexions pour le moment ...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

chez moi j'ai énormément de vent et rafales de vent et les câble balance bien et a ces moment la j'ai des soucis au niveau du débit internet et au niveau de le TV cela ce pixelise, dés que le vent s’arrête tout reviens a la normal mais vu que pour le moment le vent n’arrête pas cela commence a devenir énervant a la fin, il faut y faire quelque chose

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
J'ai remarqué le même soucis chez moi. Le câble est aérien aussi .

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Merci bien de votre réponse et de la réactivité sur le forum, j’essayerais de faire un point sur la situation fin de semaine ou début de semaine prochaine.

bonne journée.
Paks

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Un petit retour,

Pour le moment tout va bien, mais en même temps il n'y as plus de rafale de vent comme les autres jours, donc a voir a la prochaine tempête.

Bonne journée.
Paks

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...