M

1  message(s)

lundi 22 janvier 2018 20:40

Mauvaise connexion internet, déconnexions

Ma question est :pourquoi ma connexion se coupe-t-elle souvent ou pourquoi donne-t-elle des signes évidents de faiblesse ? Marchal.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marchal,

Je remarque que vous avez déjà encodé votre numéro de client dans votre profil. En y accédant, je remarque qu'un souci a été détecté sur le réseau. Des réparations sont en cours, et vous devriez récupérer une connexion optimale dès cet après-midi :)

Toutes nos excuses pour ce désagrément !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Ma question est : pourquoi ne pas commencer par un bonjour ?

Bonjour,

Vous n'êtes pas très bavard sur vos problèmes ... :)

Si déjà vous nous dites ce que vous avez comme Modem, et abonnement, ainsi que votre position géographique, cela sera déjà un très bon début :)

Ensuite, si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y ont accès, et pourront ainsi mieux géré votre dossier ;)

Bav
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...