FR
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 13 mars 2016 21:22

Mauvais signal sur Mons/Nimy

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des pertes de connections très régulières au wifi. En parallèle, certaines chaines du bouquet Panorama ou les chaînes Voosport sont inaccessibles (code 2020). Le diagnostic de la box indique que la force et la qualité du signal sont mauvaises.

Le call center me propose le passage d'un technicien, mais je ne vois pas trop ce que cela va changer au signal...

D'autres ont-ils la même expérience sur Mons ou Nimy ? Cela sera-t-il réglé pour les play offs sur les chaines Voosport ?

Merci !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fraggle Rock,

Afin d'analyser le bon fonctionnement de nos services sur votre secteur, j'aurais besoin d'accéder à votre dossier.

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

C'est fait ! #Merci

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Je suis dans le borinage, et aucun soucis à signaler pour l'instant. ;)

Pour les play-off, prévoit toujours un bac de chope pour t'incrusté chez un pote ;)

la sortie, c'est par la --------> je suis déjà ici :D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Merci de l’avoir rajouté, Fraggle Rock :)

Votre box .évasion est-elle reliée à son modem par câble ou par Wifi ? Le câble de télédistribution est-il correctement relié aux deux extrémités ?

@ SerwoliX : et les chips dans tout ça ? Qui les ramène ? :)

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Je ne suis pas du borinage mais s'il y a des chopes je veux bien amener les chips. Par contre, on fait quoi s'il pleut chez SerwoliX?

Je connais le chemin de la sortie -------> :P

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

La box evasion est reliée par câble. J'ai refait tout le câblage pour être certain : aucun résultat.

Je peux amener les chips et des chopes, mais qui m'amène une baby sit' si je m'incruste ailleurs ? ;-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Le technicien qui vous a été proposé lorsque vous avez pris contact avec notre service client est nécessaire pour effectuer des ajustements au niveau de votre signal.

Celui-ci connaît quelques perturbations de temps en temps.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...