A
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 23 octobre 2020 10:05

Maintenance surprise sur Nivelles / Baulers

Bonjour, 

Ma connection internet vient d'être coupée. J'appelle alors le support qui reconnaît mon numéro de téléphone et je reçois le message automatique m'annonçant qu'une maintenance est prévue afin d'améliorer les services dans ma commune... temps de résolution : 5 heures. C''est la seconde fois que cela se produit. La première était prévue pour une heure. Je peux comprendre que la maintenance soit nécessaire même si 5 heure me paraît un peu long. Mais dans ce cas, et vu le contexte actuel qui nous pousse vers le télétravail, la moindre des choses est de planifier et prévenir pour que chacun puisse prendre les dispositions nécessaires!

Resultat: je rate toutes mes réunions de la journée. Vous êtes capables de m'identifier quand j'appelle pour prévenir de la maintenance alors pourquoi ne pas le faire de manière pro active? Il me semble qu'il y a quelques années c'était le cas. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas très content...

Bonne journée quand même. 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir.

Personnellement, je reçois les annonces pour les maintenances sur le réseau.

Il est vrai que c'est inadmissible durant cette période de ne pas contacter les clients impactés par ce genre de problème.

Néanmoins, belle soirée ! =)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...