B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 24 mai 2023 16:09

Maintenance région Le Roeulx

Bonjour, 

Je ne suis pas heureux de voir autant de déconnexions intempestives et pas de connexion pendant plusieurs heures, chaque jour.

Cette maintenance est annoncée durer 1 semaine mais rendez-vous compte un peu de l'aberration que c'est pour quelqu'un qui travaille majoritairement à la maison ??? (salarié en journée et indépendant en soirée !!!) 

En quoi faire une maintenance peut-il prendre autant de temps ? Cela aura-t-il un seul avantage pour nous utilisateurs ?

Je travaille sur un pc fixe, je ne peux pas y partager de connexion, et notre forfait data à la maison arrive à sec...

Quand pourra-t-on vraiment s'attendre à un mieux ? Est-ce qu'on va rester toute la nuit sans connexion ? 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 11 mois

Bonsoir @Bashibouzouk,

 

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.

 

Je vois au moment de mon message deux interventions.

La première est pour une panne en cours qui est indiquée terminée dans la soirée assez tard.

L'autre est l'intervention dont vous parlez pour améliorer les services sur votre région (prévue jusqu'au 30/05). Cette dernière est la vérification élément par élément sur le réseau pour vérifier un peu tout (rouille/oxydation, etc.) en journée (heure de bureau).

 

La maintenance est en journée, il peut ne pas y avoir de coupure lors de ces vérifications. La coupure que vous subissez actuellement est donc à part de la maintenance.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 11 mois

Alors ce serait extra si vous pouviez avoir un endroit où vérifier si une panne est en cours, et pas attendre un SMS 8h après le début des problèmes de connexion. Ou alors intégrez l'application Fing pour les signalements de pannes internet... 

En tout cas les faits sont là, même sans cette panne j'ai déjà eu beaucoup de soucis d'internet coupé les deux derniers jours et ça ne s'arrête pas. 

C'est malheureux car cela rend mon travail vraiment difficile. Bon tout cela sans parler du réseau mobile médiocre dans pas mal d'endroits... Et les prix qui grimpent quand le service fourni descend ça me désole.

Désolé de l'acharnement mais cela fait des mois si pas plus que tout va de plus en plus mal sur vos services et c'est bien dommage. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 11 mois

Et les déconnexions continuent... 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Bashibouzouk,

 

Je remarque que notre équipe technique doit encore effectuer des réparations aujourd'hui. Je comprends tout à fait votre mécontentement et nos équipes techniques font le maximum pour résorber les pannes dès que possible.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...