A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 5 juin 2021 09:03

Mailbox full, quota warning

Bonjour,

Je reçois depuis plusieurs mois un mail comme quoi ma mailbox serait pleine. Lorsque que je me connecte sur la mailbox, le pourcentage ne correspond pas du tout, et la boite mail n'est pas remplie. Ce message est déjà arrivé alors que ma boite mail était totalement vide.

Est ce que ce message provient bien de VOO, ou s'agit t'il d'un SPAM ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce système de mail n’est plus mis à jour et supporté par VOO depuis fort longtemps.
Je vous conseillerais pour des raisons pratiques et de sécurité de changer de fournisseur mail comme Gmail , Hotmail , GMX etc…

la boîte voo ne fait que 50 MB donc elle n’est pas faite pour conserver des mails mais pour être utilisée avec un client mail qui rapatrie tout ce qui arrive sur votre PC . 
ces messages de quota peuvent être erronés aussi . 


Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @andre911

 

Cela ressemble bien au mail envoyé en cas de boite presque pleine. Il n’y a aucun lien dans ce message, je doute donc que ce soit un mail frauduleux.

 

Attention toutefois que la taille de notre boite mail est assez faible. Il est donc possible de passer de 80 % à 50 % en supprimant un mail avec une pièce jointe de 15 ou 20 Mo, ou simplement en vidant votre corbeille.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...