
Promeneur
•
7 messages
Mail VOO depuis Outlook ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plusieurs jour j arrive plus à relever mes mail depuis Outlook aussi bien sur mon PC que tablette ou autre avez vous une idée et de même que mon épouse avec son adresse à elle merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a bien eu un problème général avec la réception des mails via un client de messagerie ( comme Outlook ) du vendredi 10/02 au lundi 13/02 , mais cela a été résolu lundi 13/02 début d'après-midi.
Voyez si vous pouvez vous dépanner via le Webmail direct : https://mail.voo.be/rc/
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier s'il y a un souci particulier avec votre boîte mail ....
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 2 ans
@Gilles N.
tes liens SPRINKLR ne donnent pas accès aux "bonnes informations".
donc
serveur entrant (pop3) : mail.voo.be (port 110), pas de chiffrement SSL/TLS
serveur sortant (smtp) : smtp.voo.be (port 25) pas de chiffrement SSL/TLS et pas d'authentification.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fredomm5,
Comme vous l'indique @cosmos1999 , il y a eu un souci général qui est maintenant résolu.
Pouvez-vous essayer à nouveau et si ce n'est pas fonctionnel, pouvez-vous essayer via le webmail ?
J'attends votre retour,
0
0
fredomm5
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour , j ai fait le test aujourdui et mon épouse aussi cela marche pas , il y a juste le webmail qui fonctionne merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Rebonjour @fredomm5,
M'autoriseriez-vous à changer momentanément votre mot de passe pour accéder au webmail ?
Le but serait de faire quelques tests au niveau de la connexion.
J'attends votre retour.
0
0
fredomm5
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Oui bien sur
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fredomm5,
Je suis désolé, mais j'avais mal lu votre réponse.
Si c'est fonctionnel via le Webmail le mot de passe n'est en cause.
Actuellement, il n'y a plus rien de général, je vous invite à vérifier/recommencer le paramétrage Outlook.
Voo:
Serveur Pop3 (port 110): http://spr.ly/612183odsY
Serveur Smtp (port 25): http://spr.ly/612193odsl
Je reste disponible.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Toutes mes excuses.
Merci @roylion15 :)
0
0