E
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 9 novembre 2015 17:18

Ma vitesse internet est ultra bas !

Bonsoir,

J'ai un pack Wahoo et .....à 18h15 ma vitesse est de 12,20 Mbps et 4,98 Mbps.
On ne dépasse jamais les 25 Mbps.
Que faire ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour à toutes et tous,

Merci Evin d'avoir posé votre question sur Le Forum.

Je vous invite à lire cet article : Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ?

Suite à ces manipulations, voyez-vous des différences ?

Fanny

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Pareil pour moi à 19h12, j'ai fait le test en Wi-Fi avec un pack Wahoo, ma vitesse n'a jamais été si basse : 3,10 Mbps en téléchargement et 3,94 Mbps en vitesse d'envoi. Y a t-il quelqu'un qui peut voir çà et qui nous dise ce que l'on peut faire???:?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Après déconnexion du modem durant 20 secondes environ, j'ai refait le test après reboot, les résultats sont nettement meilleurs: 40,06 Mbps en téléchargement et 5,37 Mbps en vitesse d'envoi, ce qui est normal en Wi-Fi.:$

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Après déconnexion du modem durant 20 secondes environ, j'ai refait le test après reboot, les résultats sont nettement meilleurs: 40,06 Mbps en téléchargement et 5,37 Mbps en vitesse d'envoi, ce qui est normal en Wi-Fi.:$


Beaucoup de chance que en redémarrant ton modem,tu as sans le savoir changé la fréquence de ton wifi et donc retrouvé une connexion correcte.
Si tu veux plus d'infos je te conseille de lire ==>

http://assistance.voo.be/fr/internet/connexion-lente-mauvaise

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

@Evin

Faites-vous le test en wifi ou avec un cable ?

@cribou

40Mbps en wifi c'est honorable. Essayez en câblé pour voir si vous avez bien la vitesse souhaitée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

@Evin

Faites-vous le test en wifi ou avec un cable ?

@cribou

40Mbps en wifi c'est honorable. Essayez en câblé pour voir si vous avez bien la vitesse souhaitée.

C'est bien ce que j'ai dit moi-même dans mon post.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Aucune plainte pour moi, en étant en Toudoo, je tournais au minimum à 47 Mb et il m'arrivait d'être quelques fois légèrement au dessus des 50

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Aucune plainte pour moi, en étant en Toudoo, je tournais au minimum à 47 Mb et il m'arrivait d'être quelques fois légèrement au dessus des 50


En Wi-Fi???

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Oui en wifi et sur smartphone (36Mb en 4G)
Copie écran Speedtest :http://hpics.li/0ba7d4f

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

12 Mb sur le wifi est un peu faible mais possible si le signal est mauvais , la 4G n'a rien avoir avec votre abonnement fixe, je vous conseille avant tout d'exécuter un speedtest comme expliqué ici : https://forum.voo.be/internet-43/les-bonnes-conditions-pour-realiser-un-speedtest-216

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

@kehops, confusion dans les commentaires, je répondais à la question de @cribou

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

@kehops

Je fais le test en wifi.
On a déjà redémarré le modem car la ligne fixe était en dérangement et cela n'a rien changé.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Et pour info, nous n'avons que des appareils portables, McAir, IPad ou iPhone. Et nous sommes assis à 2 mètres du modem !

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Sur quel abonnement ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

@therabbit... Comme dis plus haut, j'ai un abonnement trio Warhoo qui me donne droit à 100 Mbps

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...