Promeneur
•
2 messages
Ma tv fait sauter la connexion
Bonjour, je suis chez Voo depuis des années et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier. Lorsque j'allume ma smart TV, la connexion saute. Mon téléphone reste connecté au Wifi, mais m'indique que le réseau n'a pas Internet. Et le tout se rétablit correctement lorsque j'éteins ma télévision, auriez-vous une idée de quoi faire, sachant que j'ai déjà relancé le modem.
Belle journée !
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour Giet,
Je vois dans votre dossier le passage d'un technicien.
Pouvez-vous me confirmer que votre souci est résolu.
Je reste disponible.
0
0
Lacoste
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est plutôt bizzard comme comportement.
La TV est connecté en wifi ou par cable?
Si c'est par cable, j'essayerais un autre cable ou cas ou il serait défectueux
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.3K messages
il y a 1 an
Hello
Donnez des précisions svp …
cela ressemble plutôt à un défaut de câblage ou encore une mauvaise installation de la TV
votre smart tv est elle connectée directement la télédistribution sans décodeur par exemple ?
si l’installation n’est pas conforme, ou bidouillée, il est possible qu’elle renvoie des parasites sur le réseau coaxial et ce qui fait « décrocher » votre modem …
Sinon si c’est un souci réseau ethernet plutôt, faut vérifier le câble et si la configuration réseau du tv est correcte, sinon elle pourrait créer un conflit IP sur le réseau local.
(Modifié)
0
0
Grégory
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
Bonjour, oui, tout est réglé, merci beaucoup.
0
0