S

12  messages

dimanche 7 janvier 2024 03:23

Ma connexion internet n’est pas stable

Bonjour voilà j’ai la connexion 1 giga  internet de chez voo mais elle est Pas stable du tout j’ai des coupures des chargement à la tv quand on allume le pc ou la ps5 en même temps… je tourne au alentour de 800 mbps download  et entre 4 et 10 en unpload et 25 de ping qui est vraiment pas fou car avoir 800 mbps et même pas 10 en unpload ça ne sert pas à grand chose. J’ai déjà 4 techniciens qui son venu à mon domicile quand ils son sur place je suis toujours à plus de 20 en unpload et dés qu’ils parte ça recommence que puis-je faire merci pour vos réponses 

12  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @Gilles N  désolé je vient de voir votre message ça tombe bien pour demain après midi ci  c’est toujours ok pour vous je serai présent toute l après midi si vous pouvez me confirmer le rendez vous merci  

12  messages

il y a 4 mois

Un technicien est bien passer il a remis un boîtier en haut à coter de la chambre mais me disait que le signal n’était pas très bon et qu’il avait fait son maximum et qu il ne savais rien faire de plus. 
Sans parler du travail effectuer je vous montre ça en photos et de ce qu’il dit c est la meilleur solution un beau multi prise devant la machine à laver ou ne pouvons plus refermer la trappe😊😂

12  messages

il y a 4 mois

voilà le résultat 

12  messages

il y a 4 mois

Non il a remis un boîtier à cette endroit là comment pouvez vous dire le manque de prise j’avais ce boîtier derrière la tv et le dernier technicien la enlever en disant que ça serai mieux sans et maintenant sa serai mieux avec… je ne sais pas pourquoi il ce contredise tous a chaque fois donc moi je ne sais plus quoi penser ni quoi faire et je doit prendre le risque de laisser une prise devant le séchoir et la machine à laver puis ce monsieur me dit le signal n’ai pas bon mais je sais rien faire de plus au revoir… 

12  messages

il y a 4 mois

J’ai aussi la tv avec le modem et la box voo dans mon salon ou un technicien avait déjà mit un boîtier mais ça n’allait pas mieux au niveau de la connexion puis le 3e technicien à enlever le boîtier pour relier directement à une prise et ce monsieur aujourd’hui a fait ce que je vous ai montrer en photos ci dessus et voilà ce que j ai dans le salon comme prise et câble

12  messages

il y a 4 mois

Je vais regardez à ça en rentrant j’ai  encore eu des coupures depuis hier et une connexion qui n’est pas stable du tout et si le problème vient de l’extérieur qu est ce que je peux faire pour arranger ça? Merci pour vos réponses 😊

12  messages

il y a 4 mois

Bonjour oui la connexion es beaucoup mieux depuis  j’ai juste eu 2 déconnexion le soir même après le passage du technicien mais depuis ça a l’air d’être stable 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...