FG

mardi 31 mai 2016 21:54

Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor

Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin..
après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais depuis 13h plus rien j'ai eteind modem débrancher ect j'ai essayer de sonner plusieurs fois mais fallait des minutes d'attente interminable j'ai fait la demande qu'il me rappel ce qu'il on fait à 19H23 pour me dire que effectivement je n'avait pas internet et des problèmes et ma donner un RDV pour qu'un technicien vienne j'ai mon rdv VENDREDI ce n'est pas normale mais j'ai pas le choix.

COUP de gueule : si VOO AUGMENTE les vitesses c'est bien (le prix augmente aussi ) mais moi je préfère avoir une connexion Stable ce qui n'est plus le cas depuis un bon moment j'en ai marre marre et marre on à des connexions rapide mais de M.... alors avant de fait vos promos avec vos mois gratuit vos augmentation de vitesse FAITE NOUS LE PLAISIR FOURNISSEZ NOUS DES CONNEXION STABLE SANS REBOOT 3 JOURS sans le net PPFFF les nerfs

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Frederic,

Je suis sincèrement désolé que vous rencontriez autant de mésaventures avec nos services ! Je comprends d'ailleurs votre mécontentement et votre frustration face à cela !

Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez fixé un dépannage avec notre service technique ce vendredi.

Sachez que nos techniciens vont mettre tout en œuvre afin d'arranger définitivement votre situation !

Pouvez-vous nous contacter après le passage de notre technicien pour nous expliquer si tout fonctionne à nouveau ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...