N

2  messages

lundi 19 mars 2018 05:24

ma connexion internet bloque régulièrement

bonjour depuis 4 jours, j ai des coups de saturation si je suis entrain de jouer a un jeu vidéo ma partie s arrête ( lague réseau détecter) ou regarder un film streaming ou un stream cela reste bloquer comme si j avais plus d internet et que sur mon routeur j ai le voyant qui est allumé donc si vous pourriez m aider rapidement sa serai super aimable. merci

2  messages

il y a 6 ans

j ai exactement la meme chose que monsieur ou madame Definitely qui a laisser un message sur votre forum donc j ai essayer de faire se que vous lui avez conseiller de faire mes rien ne marche et toujours les memes problèmes

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour nivek,

Je viens de transférer votre demande afin d’analyser votre connexion. Un de mes collègues va rapidement revenir vers vous.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

bonjour,
j'ai exactement le meme probleme depuis 2 jours

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Je poste sur le forum VOO parce que j'ai aussi eu le même soucis que vous,
Perte de connexion toutes les 5-10 minutes et reviens après 30 secondes.

Un technicien est venu chez moi aujourd'hui pour résoudre ce problème et je lui ai dit que ma consommation d'internet n'est plus comptabilisé, effectivement si vous constatez sur la photo ci dessous on peut voir que ma consommation internet est a 0GB depuis 2 jours



J'ai aussi dit au technicien que mon adresse ip à changé, (n'avais plus changer depuis plusieurs mois)
Alors on sait dit que c'est l'adresse ip qui a changé de mode.

Effectivement c'est l'adresse IP qui c'est mise en PRIVER, alors qu'il faut qu'il soit en mode PUBLIC pour ne pas avoir de soucis de déconnexion.

Depuis ce changement de mode d'IP plus aucun soucis pour l'instant

J'espère vous avoir aidé :)

Bien à vous
Dimitri PAPADIMITRIOU

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Quenton,

Je viens également de transférer votre demande. Vous serez contacté rapidement.

@Dimitri Papadimitriou : Le passage d’une IP privé à public n’est pas la solution miracle :) L’IP ne doit pas être public pour fonctionner. Au niveau de la qualité de la connexion, il n’y a aucune différence.
tant mieux si cela a résolu votre souci, mais ce n’est pas toujours aussi simple :)

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Ok.
Mais vus que beaucoup de gens ce plein en si peur de temps je me suis dit que la solution apporté pour ma connexion peut résoudre les autres clients

Bonne journée

Dimitri Papadimitriou

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Vous verrez vite que sur le Forum, nous avons très peu de gens qui viennent pour nous dire que tout va bien :) Mais pas de souci, nous avons bien compris que le but premier était d’aider la Communauté :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...