
Citoyen d'honneur
•
3K messages
Ma connexion est très lente par moments. Que puis-je faire ?
Bonjour,
cela fait 2 jours que j'ai une connexion très lente par moment et cela non comprise dans les heures pleines. cette après midi, J'avais une vitesse de 0,20mbps selon speedtest et parfois impossible de faire de test pour raison de Time out. J'ai effectué le test en câblé. j'ai redémarré le modem technicolor et après cela via speedtest je retrouve une vitesse correcte de 94mbps en dl et 5,45 et ul. Mais je dois relancer le modem à chaque fois que ce symptôme de lenteur apparaît. Je n'ai par contre aucun soucis au niveau de la télévision.
Auriez-vous une piste pour ce soucis? je sais qu'il est prévu prochainement des travaux d'optimisation pour pouvoir atteindre les nouvelles vitesses mais pas de date définie.
Ci dessous mes niveaux :
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 26 6952000 -3.2 dBmV 35.6 dB
2 Connecté QAM256 25 6952000 -2.6 dBmV 35.8 dB
3 Connecté QAM256 27 6952000 -3.7 dBmV 35.5 dB
4 Connecté QAM256 28 6952000 -3.9 dBmV 35.4 dB
5 Connecté QAM256 29 6952000 -4.0 dBmV 34.7 dB
6 Connecté QAM256 30 6952000 -4.0 dBmV 35.6 dB
7 Connecté QAM256 31 6952000 -4.2 dBmV 35.7 dB
8 Connecté QAM256 32 6952000 -5.0 dBmV 35.3 dB
9 Connecté QAM256 33 6952000 -4.9 dBmV 33.2 dB
10 Connecté QAM256 34 6952000 -5.4 dBmV 35.3 dB
11 Connecté QAM256 35 6952000 -5.9 dBmV 34.9 dB
12 Connecté QAM256 36 6952000 -6.1 dBmV 34.8 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM16 3 5120 Ksym/sec 55.2 dBmV
2 Connecté QAM16 1 5120 Ksym/sec 55.2 dBmV
3 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
4 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
D'avance je vous remercie.
cela fait 2 jours que j'ai une connexion très lente par moment et cela non comprise dans les heures pleines. cette après midi, J'avais une vitesse de 0,20mbps selon speedtest et parfois impossible de faire de test pour raison de Time out. J'ai effectué le test en câblé. j'ai redémarré le modem technicolor et après cela via speedtest je retrouve une vitesse correcte de 94mbps en dl et 5,45 et ul. Mais je dois relancer le modem à chaque fois que ce symptôme de lenteur apparaît. Je n'ai par contre aucun soucis au niveau de la télévision.
Auriez-vous une piste pour ce soucis? je sais qu'il est prévu prochainement des travaux d'optimisation pour pouvoir atteindre les nouvelles vitesses mais pas de date définie.
Ci dessous mes niveaux :
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 26 6952000 -3.2 dBmV 35.6 dB
2 Connecté QAM256 25 6952000 -2.6 dBmV 35.8 dB
3 Connecté QAM256 27 6952000 -3.7 dBmV 35.5 dB
4 Connecté QAM256 28 6952000 -3.9 dBmV 35.4 dB
5 Connecté QAM256 29 6952000 -4.0 dBmV 34.7 dB
6 Connecté QAM256 30 6952000 -4.0 dBmV 35.6 dB
7 Connecté QAM256 31 6952000 -4.2 dBmV 35.7 dB
8 Connecté QAM256 32 6952000 -5.0 dBmV 35.3 dB
9 Connecté QAM256 33 6952000 -4.9 dBmV 33.2 dB
10 Connecté QAM256 34 6952000 -5.4 dBmV 35.3 dB
11 Connecté QAM256 35 6952000 -5.9 dBmV 34.9 dB
12 Connecté QAM256 36 6952000 -6.1 dBmV 34.8 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM16 3 5120 Ksym/sec 55.2 dBmV
2 Connecté QAM16 1 5120 Ksym/sec 55.2 dBmV
3 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
4 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
D'avance je vous remercie.
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Comme vous l'a expliqué Tiou sur Facebook il y a quelques jours, les travaux qui sont en cours dans votre région se font par phase. Je n'ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer mais nos équipes mettent tout en œuvre pour que ça soit résolu au plus vite et pour que ça vous impacte le moins possible !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0