Lodanum

Éclairé

 • 

536 Messages

dim. 11 sept. 2016 17:38

Ma connexion est très lente par moments. Que puis-je faire ?

Bonjour,

cela fait 2 jours que j'ai une connexion très lente par moment et cela non comprise dans les heures pleines. cette après midi, J'avais une vitesse de 0,20mbps selon speedtest et parfois impossible de faire de test pour raison de Time out. J'ai effectué le test en câblé. j'ai redémarré le modem technicolor et après cela via speedtest je retrouve une vitesse correcte de 94mbps en dl et 5,45 et ul. Mais je dois relancer le modem à chaque fois que ce symptôme de lenteur apparaît. Je n'ai par contre aucun soucis au niveau de la télévision.
Auriez-vous une piste pour ce soucis? je sais qu'il est prévu prochainement des travaux d'optimisation pour pouvoir atteindre les nouvelles vitesses mais pas de date définie.

Ci dessous mes niveaux :


Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 26 6952000 -3.2 dBmV 35.6 dB
2 Connecté QAM256 25 6952000 -2.6 dBmV 35.8 dB
3 Connecté QAM256 27 6952000 -3.7 dBmV 35.5 dB
4 Connecté QAM256 28 6952000 -3.9 dBmV 35.4 dB
5 Connecté QAM256 29 6952000 -4.0 dBmV 34.7 dB
6 Connecté QAM256 30 6952000 -4.0 dBmV 35.6 dB
7 Connecté QAM256 31 6952000 -4.2 dBmV 35.7 dB
8 Connecté QAM256 32 6952000 -5.0 dBmV 35.3 dB
9 Connecté QAM256 33 6952000 -4.9 dBmV 33.2 dB
10 Connecté QAM256 34 6952000 -5.4 dBmV 35.3 dB
11 Connecté QAM256 35 6952000 -5.9 dBmV 34.9 dB
12 Connecté QAM256 36 6952000 -6.1 dBmV 34.8 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM16 3 5120 Ksym/sec 55.2 dBmV
2 Connecté QAM16 1 5120 Ksym/sec 55.2 dBmV
3 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
4 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV



D'avance je vous remercie.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour :)

Comme vous l'a expliqué Tiou sur Facebook il y a quelques jours, les travaux qui sont en cours dans votre région se font par phase. Je n'ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer mais nos équipes mettent tout en œuvre pour que ça soit résolu au plus vite et pour que ça vous impacte le moins possible !
Valar Morghulis
Lodanum

Éclairé

 • 

536 Messages

il y a 4 ans

Ici de nouveau une vitesse lente avec un speedtest avec un délai d attente depasser
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Lodanum

Éclairé

 • 

536 Messages

il y a 4 ans

Pour le moment cela semble tenir la route. Mais je remarque surtout qu'en soirée la semaine mais surtout le week end je suis vraiment impacté par ces soucis de lenteur.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Lodanum

Éclairé

 • 

536 Messages

il y a 4 ans

Je n'ai qu'une chose à dire, et ce malgré les lenteurs connues en soirée, merci pour la qualité des services que VOO (vous) nous rendez. On critique si facilement mais quand c'est pour les remerciement on ne voit que peu de gens. Alors merci pour vos services rendus!
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000