Comme vous l'a expliqué Tiou sur Facebook il y a quelques jours, les travaux qui sont en cours dans votre région se font par phase. Je n'ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer mais nos équipes mettent tout en œuvre pour que ça soit résolu au plus vite et pour que ça vous impacte le moins possible !
Pour le moment cela semble tenir la route. Mais je remarque surtout qu'en soirée la semaine mais surtout le week end je suis vraiment impacté par ces soucis de lenteur.
Je n'ai qu'une chose à dire, et ce malgré les lenteurs connues en soirée, merci pour la qualité des services que VOO (vous) nous rendez. On critique si facilement mais quand c'est pour les remerciement on ne voit que peu de gens. Alors merci pour vos services rendus!
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 6 ans
Comme vous l'a expliqué Tiou sur Facebook il y a quelques jours, les travaux qui sont en cours dans votre région se font par phase. Je n'ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer mais nos équipes mettent tout en œuvre pour que ça soit résolu au plus vite et pour que ça vous impacte le moins possible !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 6 ans
0
0