R
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 17 décembre 2021 10:54

Ma connection Wifi est interrompue régulièrement depuis hier et marque à chaque fois connection interrompue changement de réseau détecté

Wifi lent qui se coupe régulièrement en marquant , connection interrompue changement de réseau détecté , j'ai cela depuis 2 jours , avant pas de souci . Es ce que quelqu'un à déjà eu le même problème ? Voo a vérifié a distance ma connection et ne pas voir de problème et me renvoie à mon ordinateur portable HP . Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rouer,

 

Il n'y a en tout cas pas de souci visible sur le modem. Remarquez-vous ce souci en Wifi uniquement, pas par câble ? Cela se produit avec plusieurs appareils différents ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Je viens d'essayer sur mon smart phone et il coupe aussi et une autre personne habitant dans la même rue m'a dit avoir le même problème avec son Wifi 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Uniquement en Wifi et sur mon ordinateur portable , mon smartphone et ma tablette ( neuve depuis septembre ! ) et je ne suis pas seule dans la rue à avoir la connection qui se déconnecte . Merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Le Wifi est une onde émise par votre modem. Les autres clients de votre rue n’utilisent donc pas votre Wifi.

Vous confirmez que vous n’avez donc aucun souci sur vos appareils connectés en filaire sur le modem ? Ou bien alors vous n’utilisez que le Wifi pour l’ensemble de vos appareils ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Non , le filaire n'a aucun problème , c'est uniquement le wifi . Merci 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Mes fils en filaire n'ont aucun problème , moi avec mon wifi oui , merci 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Si la connexion en Wifi pose souci, c'est qu'il n'y a pas de problème sur le réseau ou sur le signal qui arrive au modem.

 

Il y a plus de chances que celui soit lié à des perturbations dû à un grand nombre de réseaux dans le voisinage, ou dû à la distance. Ce lien pourra probablement vous aider.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup , on analysera ça à notre aise . Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne suffit pas pour résoudre votre souci de Wifi.

 

Une bonne soirée également, 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...