Promeneur
•
28 messages
Ma connection Wifi est interrompue régulièrement depuis hier et marque à chaque fois connection interrompue changement de réseau détecté
Wifi lent qui se coupe régulièrement en marquant , connection interrompue changement de réseau détecté , j'ai cela depuis 2 jours , avant pas de souci . Es ce que quelqu'un à déjà eu le même problème ? Voo a vérifié a distance ma connection et ne pas voir de problème et me renvoie à mon ordinateur portable HP . Merci

Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Rouer,
Il n'y a en tout cas pas de souci visible sur le modem. Remarquez-vous ce souci en Wifi uniquement, pas par câble ? Cela se produit avec plusieurs appareils différents ?
0
0
Rouer
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Je viens d'essayer sur mon smart phone et il coupe aussi et une autre personne habitant dans la même rue m'a dit avoir le même problème avec son Wifi
0
0
Rouer
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Uniquement en Wifi et sur mon ordinateur portable , mon smartphone et ma tablette ( neuve depuis septembre ! ) et je ne suis pas seule dans la rue à avoir la connection qui se déconnecte . Merci
0
0
Rouer
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Non , le filaire n'a aucun problème , c'est uniquement le wifi . Merci
0
0
Rouer
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Mes fils en filaire n'ont aucun problème , moi avec mon wifi oui , merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 4 ans
Si la connexion en Wifi pose souci, c'est qu'il n'y a pas de problème sur le réseau ou sur le signal qui arrive au modem.
Il y a plus de chances que celui soit lié à des perturbations dû à un grand nombre de réseaux dans le voisinage, ou dû à la distance. Ce lien pourra probablement vous aider.
0
0
Rouer
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup , on analysera ça à notre aise . Bonne soirée
0
0