Promeneur
•
7 messages
Lors de l'utilisation de la console, perte de vitesse, connexion limitée sur les autres device.
Bonjour à tous,
Alors voici mes problèmes réseau : Lors de l'utilisation de par exemple la console de jeu, les autre appareils connectés reçoivent très peu de réseau. Un autre problème surgit avec cela, il s'agit de la connexion qui devient limitée.
J'ai essayé de résoudre le problème en faisant un reset du modem et une modification des paramètres par un employé a distance. Mais le problème persiste.
Avez vous une idée ? ou déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Alors voici mes problèmes réseau : Lors de l'utilisation de par exemple la console de jeu, les autre appareils connectés reçoivent très peu de réseau. Un autre problème surgit avec cela, il s'agit de la connexion qui devient limitée.
J'ai essayé de résoudre le problème en faisant un reset du modem et une modification des paramètres par un employé a distance. Mais le problème persiste.
Avez vous une idée ? ou déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Votre console étant en filaire (cable) et les autres appareils en Wifi il est évident qu'elle dispose d'une meilleure connexion ... vous n'obtiendrez pas vos 125 megas sur le Wifi 2,4 GHz c'est souvent entre 40/60 megas maxi suivant le type d'appareil pour une meilleure performance Wifi il faut se connecter via le Wifi 5ghz avec des appareils compatibles avec cette fréquence...
Bonne soirée
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous en premier lieu effectuer un test de vitesse afin d’être sur que votre ligne est correcte ?
Ensuite peut-être un peu plus de détail sur les appareils utilisés et comment ils sont connectés (pc, tablette, console.. ) Wi-Fi filaire CPL,...
Merci pour les informations :)
0
0
Derceto
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Ensuite, la console est une playstation 4 connectée par cable au réseau et le reste ce sont des ordinateurs et smartphones par wifi.
La connexion ralentit beaucoup avec la Playstation allumée pour les autres appareils , pas pour la console. L'autre soucis est la perte de wifi au moins 1x par jours elle devient limitée
Je ne sais pas si il vous faut d'autres informations.
Merci ! :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Ce speedtest c'est en Wifi ? Si vous pouviez effectuer ce test avec le speedtest de voo et en mode câblé ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
0
0
Derceto
Promeneur
•