Passer au contenu principal
T

mar. 20 sept. 2016 09:20

L'intervention du 20/09 sur Geer est-elle terminée ?

Bonjour,

une intervention devait avoir lieu ce matin dans mon quartier entre 6h et 8h mais je constate qu'internet n'est toujours pas disponible. Est-ce que l'intervention est terminée ?

Merci

Réponses

Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?

Pour la commune de Hannut , pas bien loin de Geer, une intervention a eu lieu ce matin est tout est bon maintenant (avec les nouvelles vitesses).
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?

Pour la commune de Hannut , pas bien loin de Geer, une intervention a eu lieu ce matin est tout est bon maintenant (avec les nouvelles vitesses).


Merci pour l'info, je ne suis pas sur place actuellement, je ne sais donc pas le redémarrer.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir à tous,

@Lenn : je vous remercie pour votre participation. En effet, le redémarrage du modem permet souvent de solutionner la situation :)

@timmyotool : Le désagrément que vous rencontrez avec internet n'est pas lié aux intervention dans votre zone.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem pour le redémarrer. La connexion sera interrompue un petit moment, pourriez-vous ensuite me dire si elle est plus stable ?

Merci d'avance !
Bonne journée :)

5 Messages

il y a 4 ans

Tout est en ordre maintenant. merci

Poser une question