Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mardi 31 mars 2020 11:37

Limiter bande passante PS4

Bonjour,

J'aimerais limiter la bande passante à maximum 50% de ma connexion, connaissez-vous la manipulation à faire sur le modem voo?

La PS4 est en connexion cablée

Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il n'est pas possible de faire ce que vous demandez avec les modems-routeur Voo.

Si vous voulez ce genre de fonctions il faut passer le modem Voo en mode bridge et placer un routeur personnel du commerce possédant ces fonctions ....

Apprenti

 • 

50  messages

Ok merci

Une autre question, comment dois-je configurer le filtrage TOD pour que mon fils ne puisse jouer à sa PS4 que de 9h00 à 19h00?

On dirait que le filtrage ne fonctionne pas car quand je l'active il n'y a plus du tout de connexion.

Expert

 • 

5.8K  messages

@blue_jeff

Personnellement je n'ai jamais eu besoin de cette fonctionnalité , donc jamais testé et ne sait pas vous en dire plus .....

Il n'est pas impossible que cette fonction soit "buggée" , comme d'autres choses dans ce modem-routeur Technicolor .....

Il me semble qu'il y a déja eu des tentatives d'utiliser cette fonction sur le forum sans grand succès ....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je ne sais pas si cela existe chez Sony, mais je sais que Nintendo a mis en place un système de contrôle parental via une application pour la Switch.

 

Elle permet de contrôler le temps de jeu, et les plages horaires. Peut-être que cela existe aussi pour la PS4 ?

 

Concernant le modem, cette fonction n'est malheureusement pas très fiable. Je vous conseille d'opter pour un routeur si vous souhaitez passer par cette méthode.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...