V

1  message(s)

lundi 6 juillet 2020 14:27

l'icone DS clignote en permanence, pas d'accès internet et pas de TV

Bonjour,

Je ne peux pas appeler le service assistance VOO.

Je n'ai pas d'accès internet

Le bouton DS clignote en permanence

La television m'indique 2 codes erreur : 2020 et 6010

J'ai tout débranché et rebranché mais aucune amélioration

Que dois je faire ?

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'imagine que la situation est réglée depuis. Mais si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil, et relancer ce sujet.

 

Bonne journée !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez vous verifier votre NIU (amplificateur) est bien brancher ?

Esque la lumiere verte de ce dernier est allumer ?

un screen de vos niveaux, pourais nous aiguiller sur le probleme.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Si la led DS du modem clignote et erreurs 2020 + 6010 sur la box , il n’y a ni signal TV / ni d’ internet ...

Le NIU non alimenté est une bonne idée à vérifier en premier lieu mais le problème peut venir du réseau extérieur aussi ...

Il est inutile de demander de poster les niveaux vu que le signal est inexistant.

Il n’aura probablement plus accès à l’interface du modem dans cette situation non plus.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...