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V

lun. 6 juil. 2020 14:27

l'icone DS clignote en permanence, pas d'accès internet et pas de TV

Bonjour,

Je ne peux pas appeler le service assistance VOO.

Je n'ai pas d'accès internet

Le bouton DS clignote en permanence

La television m'indique 2 codes erreur : 2020 et 6010

J'ai tout débranché et rebranché mais aucune amélioration

Que dois je faire ?

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

J'imagine que la situation est réglée depuis. Mais si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil, et relancer ce sujet.

 

Bonne journée !

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

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40 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Avez vous verifier votre NIU (amplificateur) est bien brancher ?

Esque la lumiere verte de ce dernier est allumer ?

un screen de vos niveaux, pourais nous aiguiller sur le probleme.

VOO DUO TATTOO - TC7210 mode Bridge - Routeur: ASUS RT-AC87U - Netgear GS724Tv4 - ESXI >>> Veuillez excuser ma dyslexie-dysorthographie
roylion15

Top Expert

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18.8K Messages

Hello

Si la led DS du modem clignote et erreurs 2020 + 6010 sur la box , il n’y a ni signal TV / ni d’ internet ...

Le NIU non alimenté est une bonne idée à vérifier en premier lieu mais le problème peut venir du réseau extérieur aussi ...

Il est inutile de demander de poster les niveaux vu que le signal est inexistant.

Il n’aura probablement plus accès à l’interface du modem dans cette situation non plus.

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