1 message(s)
l'icone DS clignote en permanence, pas d'accès internet et pas de TV
Bonjour,
Je ne peux pas appeler le service assistance VOO.
Je n'ai pas d'accès internet
Le bouton DS clignote en permanence
La television m'indique 2 codes erreur : 2020 et 6010
J'ai tout débranché et rebranché mais aucune amélioration
Que dois je faire ?
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'imagine que la situation est réglée depuis. Mais si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil, et relancer ce sujet.
Bonne journée !
0
0
AngelOfDeath
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez vous verifier votre NIU (amplificateur) est bien brancher ?
Esque la lumiere verte de ce dernier est allumer ?
un screen de vos niveaux, pourais nous aiguiller sur le probleme.
1
0