Promeneur
•
13 messages
Les bons villers. (Rêves) coupures de connection TV internet
Bonjour. Depuis 2 jours impossible de regarder quoi que ce soit entre 18h et 20h 21h...signal TV haché... Coupures complètes du signal internet (4 diodes éteintes sur le modem).. 3 aujourd'hui depuis 18h00....j'habite Rêves. Rue Sart Bas. D'autres personnes de la rue dans le cas également. Y a t il des interventions en cours ? Sinon pourriez vous vérifier le signal dans cette période 18h 20h00?merci

Paks
Apprenti
•
89 messages
il y a 5 ans
Bonsoir, je suis de la rue sart bas aussi, déjà hier soir il y as eu quelque coupure
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/reseau-qui-foire-sur-reves-6210/5ffde6c0a06270303c0b4329
Il y avait une camionnette VOO ce midi dans la rue ( 12h20)
(Modifié)
1
0
Paks
Apprenti
•
89 messages
il y a 5 ans
@roylion15 c'est pas une maintenance, c'est une panne que Voo as déjà eu du mal à identifier, car tout les personnes avec qui j'ai discuté dans ma rue, Voo leur dit au départ que le soucis viens de leur habitation... , et surtout que c'est récurant et parfois plusieurs fois par jour.
Le principe d'une maintenance c'est d'être prévu et ici, ce n’est absolument pas prévu, c'est plutôt imprévu.
0
0
Steursss
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Bonsoir Thibault et d'abord merci pour votre support !
Alors je n'ai plus de perte de signal Télé, ce qui est une belle amélioration par rapport à la situation initiale décrite dans le sujet de ce post.
Par contre, j'ai constaté également encore des coupures complètes du modem, et ce environ 4-5 minutes également, 2 fois en journée et 1x en soirée.
Lundi et Mardi, et, je ne sais plus si c'était aujourd'hui ou hier, j'ai dû éteindre et redémarrer le modem car plus moyen de se reconnecter au Wifi pour les appareils non cablés.
Je ne sais pas si vous pouvez voir ces coupures sur l'activité du modem, mais ce devrait être visible car il "perd" vraiment tout signal entrant (Les 4 témoins sont éteints) et cela prend qq minute pour qu'il revienne à la normale.
Merci pour votre aide
3
0
Steursss
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Merci Thibault pour votre suivi.
Ca devient vraiment agaçant toutes ces coupures, tant pour le travail, que pour les enfants et leur internet, et enfin la télé avec la box qui rencontre des erreurs quasi tous les soirs.
J'attends de vos (bonnes) nouvelles impatiemment !
Bonne soirée
1
0
Steursss
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Bonsoir Thibault,
Il est 18h20 et le hachage du signal télé commence....
Un exemple d'image ci dessous.
Et je ne vous parle même pas du son, sinon je devrais dire :
é .e .. ..ous ... ... ... as .u .on, ...inon e ....ais dire
Bref, c'est incompréhensible.
C'est cyclique entre 18h et 20H30 21H...
Est-ce du à une trop faible bande passante pour la rue ? Les gens regardent tous la télé à cette heure là?
Merci encore de votre support !
Edit : 21h46 coupure internet... pour tous les appareils.. WIfi ou connectés.
Les appareils en Wifi ont soit le message "Accès au réseau rejeté" soit le message "Connecté, internet indisponible"
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 ans
@Paks ,
Bonjour,
Comme @carolooooo vous l'a bien dit, vos soucis d'image n'ont strictement rien à voir avec un problème de bande passante, chez Voo ce n'est pas de l'Iptv mais du broadcast.
Il s'agit plutôt d'un souci de qualité de signal sur une ou plusieurs fréquences porteuses numériques....
(Modifié)
2
0
Paks
Apprenti
•
89 messages
il y a 5 ans
@Thibault
Moi j'ai eu ceci aujourd'hui :
comme on peux le voir il y as eu une connexion Telnet à partir de 12h10 et depuis 12h et une chique plus d'internet et plus phone, j'ai du coupé le modem et le rallumé et tout est revenu dans l'ordre pour le moment.
0
0
Steursss
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Bonjour Thibault. Je n'ai effectivement plus constaté de coupures depuis ce dimanche. La dernière grosse coupure datant de vendredi après-midi.
Donc oui, une grande amélioration pour moi.
Un tout grand Merci de votre aide et de votre suivi ! J'espère que cette situation va rester stable dorénavant.
Peut-on espérer un geste de la part de Voo pour ces longs désagréments?
Mais à vous personnellement... Encore merci.
0
Paks
Apprenti
•
89 messages
il y a 5 ans
@Thibault
Boujour,
En premier, merci pour tout le suivis du dossier.
Pour ce qui est des coupures, je ne remarque plus rien non plus, tout fonctionne parfaitement.
Merci pour le suivis :) :)
0
Steursss
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Bonjour Thibault.
Je viens de lire votre offre et je l'accepte volontiers.
Encore merci à vous pour votre suivi !
Bon week-end
Stef
0
0
Paks
Apprenti
•
89 messages
il y a 5 ans
@Thibault
Bonjour Thibault,
J'accepte votre offre aussi.
Encore merci pour le suivis implacable tout au long de nos mésaventure :p.
Bon congé et a bientôt mais pas trop vite quand même :p ;).
Nico.
@Steursss au plaisir de vous croiser dans notre rue, je suis au 59.
0
0