16 Messages

jeu. 13 avr. 2017 19:40

Lenteurs récurrentes à nouveau en filaire comme en Wi-Fi

Bonjour à tous,

Un connexion à nouveau beaucoup trop lente sans raison apparente.
Simplement désastreux.
Le modem a été coupé et allumé à nouveau puis ce test de connexion directement en câblé sur le modem.
Aucun changement dans la maison et dans le câblage.
Parfois cela fonctionne bien (jusqu'à 125 mb en down) mais à beaucoup de moments comme ce soir .... c'est une catastrophe.
Evidement Netflix ne peut pas fonctionner dans ces condtions.

Quelqu'un a une idée sur les raisons ?

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Vincent1972 : effectivement, un dépannage s'avère nécessaire chez vous.
Il pourra stabiliser la situation :)

Pourriez-vous m'envoyer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ? Je vous appellerai dans les plus brefs délais
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

pour moi un dépannage est nécessaire:(
très mauvais niveaux, manque de signal
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"