
Promeneur
•
8 messages
Lenteurs NET
Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis
La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur
Promeneur
•
8 messages
Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis
La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur
Domi242
Apprenti
•
175 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Il va falloir attendre demain pour téléphoner au 078505050 ou soit attendre une réponse des Experts ici.
Vous pouvez déjà éventuellement introduire votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels voo peuvent accéder à vos donnees personnelles)
(Modifié)
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Nadine ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder au dossier si le souci est toujours d'actualité ?
Bonne journée !
0
0