N
Promeneur

Promeneur

 • 

8 Messages

mar. 15 sept. 2020 12:29

Lenteurs NET

Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis

La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur

Apprenti

 • 

160 Messages

il y a un an

Bonsoir,

Il va falloir attendre demain pour téléphoner au 078505050 ou soit attendre une réponse des Experts ici.

Vous pouvez déjà éventuellement introduire votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels voo peuvent accéder à vos donnees personnelles)

(Modifié)

Cedric

Officiel VOO

 • 

1.5K Messages

il y a un an

Bonjour @Nadine ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder au dossier si le souci est toujours d'actualité ?

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires