Promeneur
•
23 messages
Lenteurs internet
Bonjour, (message pour un opérateur voo)
pouvez-vous vérifier svp?
Hier soir, mon internet par wifi était très lent à peine 2 mb . 50 par cable. (test via le speedtest voo)
ce matin internet était tombé. depuis il semblerait que ce soit revenu mais je suis au travail donc je ne sais pas vérifier la qualité.
Vendredi , j'ai eu des coupures durant la journée. Mais j'ai vu 2 camionnettes qui travaillaient (enfin les ouvriers) sur les bornes. Serait-ce du à cela.?
Pouvez-vous vérifier si possible si mon modem et le signal sont correct chez moi merci.
Frédéric
pouvez-vous vérifier svp?
Hier soir, mon internet par wifi était très lent à peine 2 mb . 50 par cable. (test via le speedtest voo)
ce matin internet était tombé. depuis il semblerait que ce soit revenu mais je suis au travail donc je ne sais pas vérifier la qualité.
Vendredi , j'ai eu des coupures durant la journée. Mais j'ai vu 2 camionnettes qui travaillaient (enfin les ouvriers) sur les bornes. Serait-ce du à cela.?
Pouvez-vous vérifier si possible si mon modem et le signal sont correct chez moi merci.
Frédéric
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact avec l'une de nos collaboratrices par MP, qui vous a indiqué que le signal est stable à présent. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler :)
Bonne journée !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Il est possible que cela soit dû à des travaux ou à une panne, est-ce que tout est en ordre désormais ?
Dans tous les cas, nous allons analyser la situation plus en détail et reviendrons rapidement vers vous avec plus d'informations :)
0
0
fredorscl
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
je suis au travail
Pouvez-vous tester à distance pour voir si pour vous tout est correct?
0
0
fredorscl
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
Merci
0
0