NS
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 9 juillet 2016 14:22

Lenteurs internet dans la région de Ronquières

Bonjour! Mon l'internet est trés lente depuis 3 semaine...le signal est plein,mais je ne pouvez pas naviguer en ligne. Merci!

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour vous avez des problèmes en câble , wifi ou les deux ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

J'ai des problèmes avec les deux,mais utilise wifi plus beaucoup pour 1PC et smartphone.

46  messages

il y a 8 ans

Ça peut paraitre bête mais vous avez déjà redémarrer et vérifier le câblage du modem ?
- Vous avez fait des speed test ? sa donne quoi ?
- Vous pouvez en faire ici : SpeedTest et nous les montrer .
- Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ! ! !


Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Voici les résultats SpeedTest, j'espére être bien fait..

http://www.speedtest.net/results.php
J'ai redémarré et vérifié le câblage du modem.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Excuse-moi,je pense que pas envoyè bien...
http://www.speedtest.net/result/5467747819.png

46  messages

il y a 8 ans

Merci , vos speed test on l'air plutôt correct a vue , je penses que le problème peut venir de vos appareils .
- Vos appareils sont t'il a jour ?
Je suis pas un pro pour l'analyse des connexions on devrait attendre un Expert Voo qui pourra surement mieux vous aider .

Vous pouvez quand même vérifier que vos appareils soit a jour , peut être changer le câble Ethernet...

46  messages

il y a 8 ans

Ah j'avais pas vu votre deuxième lien. C'est vrai que votre Download est faible . A voir toujours avec un Expert .

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Norica simb,

Les résultats de votre test de débit ne sont effectivement pas exceptionnels !

De plus, d'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, je constate effectivement quelques perturbations de celui-ci ces derniers jours.

Par ailleurs, je remarque également que vous avez contacté notre service clientèle hier afin de fixer un rendez-vous pour un dépannage lundi prochain.

Rassurez-vous, notre technicien va mettre tout en œuvre afin d'arranger définitivement votre situation !

Pouvez-vous revenir vers nous après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...