Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

dimanche 25 mars 2018 22:37

Lenteurs intempestives internet

Bonsoir tout le mon
je voudrait remercier toute la communauter pour bient commencer
je vais metre quelque fotos se sera plus claire que toute ses faute d ortografe je prendrait contacte demain apret midi mais je pense que s est surement pour sa que sa recommance j ajouterait ip 4 wan publique et ip6 niquel, pour moiet les niv son les meme
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 6 ans

bonsoir toute la communauter
Apret re iniatialisation complaite j ai remis ipv4/et6 et la je vient poster les dernier teste

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 6 ans

bonjour tout le monde un petit nouveaux pour que on comprenne bient la nuit passer

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 6 ans

re bonsoir pfff laiser moi rire un abonement avec option ptod et quand on regarde ou son les pros

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mesiaa,

Ne vous en faites pas, votre demande est déjà en train d'être traitée. Vous devriez d'ailleurs avoir reçu un message privé de la part d'un collaborateur. Je vous invite à y répondre afin de trouver une réponse à vos questions. :)

Bonne soirée !

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 6 ans

bonsoir Lionel S
Je vous remerci beaucoup pur votre solisitude sa me fait bien plaissir

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 6 ans

bonjour tout le monde
sette apret midi je telephone au 078 505050 le numero bient connu et j esplique ma connection etait encore a 40 MB/s et sest a causse de l ipv 6 que sa fonctionne aussi lentement et on me dit que on ne peut plus envoyer de depanage chez moi allor si on ne peut plus me depanner je coupe mes service comprener le bient on veut bien de mon argent pur payer un service mais pas pour me depanner allort ou va ton merci a vous tous pour votre gentillese mais quand je voit le resulta plus envie de continuer a payer pour sa

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
mesiaa
Si vous voulez être tranquille en attendant : Désactivez l' IPV6 temporairement de votre modem car si c'est vraiment à cause de l' IPV6, ce genre de souci ce dont je doute un peu, c' est certainement un problème localisé sur votre zone et cela ne nécessitera pas de dépannage chez vous de toute façon.
Si çà fait la même chose avec IPV6 désactivé, on saura que ce n'est pas çà le souci...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...