Apprenti
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80 messages
Lenteurs depuis une semaine à Genappe
Bonjour,
Encore une fois je rencontre des lenteurs, des montées de ping pour aucune raison...Ça ne vient pas de chez moi les niveaux sont bons...
je ne comprends pas, il n'y a pas de travaux pourtant?...
Merci de m'éclairer !
Encore une fois je rencontre des lenteurs, des montées de ping pour aucune raison...Ça ne vient pas de chez moi les niveaux sont bons...
je ne comprends pas, il n'y a pas de travaux pourtant?...
Merci de m'éclairer !
Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 7 ans
Avez- vous deja rebooté votre modem? de quel modem s'agit il? uniquement en WIFI ou câblé?
Postez également vos niveaux pour que la communauté puisse vous aider :)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous préciser si ces lenteurs sont uniquement présentes en Wi-Fi ? Ou en filaire également ?
N'hésitez pas à poster les niveaux de votre modem, comme @Bumblebee vous le conseille. Cela nous permettra d'identifier l'origine du désagrément !
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Elnovich
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
En Filaire également, elles sont moins "grosses" mais présentes tout de même, avec parfois une perte totale de connexion.
Les niveaux sont bons.
Par contre je remarque que un ou deux Rx tombent à -35 lors du drop.
En ce moment même c'est injouable et la connexion est très très instable, je galère à upload un fichier ou à me connecter à une quelconque page internet.
Merci d'avance
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Voyez-vous souvent le RX tomber à -35 ?
Merci d'avance pour les informations :)
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Elnovich
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
La connexion actuelle est très lente. Voici les niveaux
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Elnovich
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
Problème de nouveau ...
Tout qui saute et qui revient, déjà 3 fois depuis le début de soirée.
Niveaux en annexe.
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walloonvoo
Apprenti
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274 messages
il y a 7 ans
J'ai également eu des déconnexions internet et des freezes d'images TV le dimanche 23 juillet mais je pensais que c'était une suite aux problèmes sérieux de la semaine précédente. Tout s'est bien passé la semaine suivante mais ce dimanche et hier j'ai à nouveau constaté des déconnexions internet et des freezes TV. J'ai appelé le HD hier soir qui m'a confirmé un problème général dans ma région (Genappe - Baisy-Thy) et que ça devrait être résolu en soirée. Louana pouvez-vous vérifier?
Tout semble en ordre ce matin...wait & see...
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter ?
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walloonvoo
Apprenti
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274 messages
il y a 7 ans
J'imagine et j'espère que cette longue coupure était due à des travaux en vue de résoudre définitivement les problèmes rencontrés ces dernières semaines dans la région.
Néanmoins, il serait souhaitable que VOO informe ses clients lors de la planification de travaux avec une longue coupure de services. Beaucoup d'entre nous on un pack trio et donc se retrouvent sans téléphone ni internet, ce qui est très ennuyeux lorsqu'on utilise ces services à des fins professionnelles.
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Elnovich
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
@Louana : Je vous envoie cela par message privé !
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
@walloonvoo : je viens aux nouvelles, qu'en est-il de la coupure ? :)
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Elnovich
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
La situation est toujours pareille...des Rx dans le négatif et donc pas de connexion...
Des nouvelles @Louana?
Merci d'avance, bonne journée
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je peux vous assurer que cela améliorera la situation.
Encore toutes mes excuses pour le délai de traitement.
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walloonvoo
Apprenti
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274 messages
il y a 7 ans
.
Hier grosse coupure de plus de 6 heures pendant la journée et bien sûr sans prévenir!!! Il serait temps que VOO se rende compte que ce n'est plus uniquement une coupure TV et qu'Internet n'est pas un jeu mais un outil de travail pour beaucoup d'entre nous. Et ne parlons pas du téléphone..
Je suis extrêmement déçu du service VOO ces dernières semaines.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Les travaux sont toujours en cours sur votre secteur mais cela permettra d'améliorer votre connexion.
Merci pour votre patience :)
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