Merci pour le retour positif ... On dirait bien que les vieux CG3100 ont du mal à tenir les 200 mégas, enfin au vu de certains cas sur ce forum .... Vous avez reçu quoi comme modem ? un Technicolor ?
Hélas cela n aura pas duré longtemps :( cela recommence et mais rx sont a 11 maintenant.
Donc comme dit précédemment se n est pas vraiment la vitesse en elle même qui pose problème , mais 5s pour ouvrir la page google recherche.
Quand cela fonctionnait bien ma vitesse montait droit directement , ici c est chaotique...
J avais fait tout ces test avec l ancien routeur sans succès.
Je viens de réessayer mais c est pareil ipv6 désactivé.
On a fait des tests directement sur le routeur voo ( non bridge) et pas de changement.
Ouverture d une page 2à 3 s une page blanche, puis encore 2a3 s pour que la page soit ouverte.
Un technicien viens mardi.
Le précédent technicien me parlais de la longueur de câble de plus de 20 m dans un section pas assez grande? et une valeur de 3 ou lien de 80 mais il ne m a pas répondu à quoi elle correspondait.
Vu que le problème avait l air d être résolu on a pas creusé plus.
les connections au poteau et au modem on été remplacé également. Si se n est pas le cable il ne reste plus grand chose...c est peu etre un problème général dans la cartier?
Avec tout ce qur vous rapportez comme information je doute que ce soit la ligne voo. Les temps de réponse plus long c'est aussi des perturbations mais le ping speedtest est bon.
voici deux speedtest un peu plus parlant. cela varie beaucoup...je n arrive pas a mettre la vidéo mais 8s entre le temps ou je clic sur le raccourci google et le moment ou c est ouvert.
Alors voici des nouvelles : Le technicien est venu , la vitesse était bonne a se moment la donc pour lui cela devait venir de mon ordinateur. Je n étais pas présent ,c était ma femme. Je fais un test a distance sur mon serveur et c est vrai que c était bon a se moment la . Mais depuis le soir je suis a 25mbt/s le soir jusque 22H30 +/-...que se soit sur mon pc:serveur ou ordi de ma fille. Cela n a jamais été si bas :( Le matin c est ok. J ai téléphoné au service technique pour qu il voit que je ne suis pas fou , mais apparemment mon routeur ne donne pas de vitesse de connexion et il devrait. J ai reçu un sms pour voir si c était résolu..j attend que l on me recontacte :(
Étant donné que vous réussissez à atteindre la vitesse avec votre modem et qu'on ne détecte aucun souci de signal sur celui-ci, il est possible que ce soit une surcharge en soirée sur le réseau externe. Nous avons déjà fait une demande pour améliorer ceci dans votre région. Cette demande devrait être traitée prochainement afin que vous puissiez pleinement profiter de vos installations. :)
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 5 ans
On dirait bien que les vieux CG3100 ont du mal à tenir les 200 mégas, enfin au vu de certains cas sur ce forum .... Vous avez reçu quoi comme modem ? un Technicolor ?
0
0
jcmaximus
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
De tout façon il est déjà passé en mode bridge ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 5 ans
Bonne fin de soirée
0
0
jcmaximus
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
Donc comme dit précédemment se n est pas vraiment la vitesse en elle même qui pose problème , mais 5s pour ouvrir la page google recherche.
Quand cela fonctionnait bien ma vitesse montait droit directement , ici c est chaotique...
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
jcmaximus
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
Je viens de réessayer mais c est pareil ipv6 désactivé.
On a fait des tests directement sur le routeur voo ( non bridge) et pas de changement.
Ouverture d une page 2à 3 s une page blanche, puis encore 2a3 s pour que la page soit ouverte.
Un technicien viens mardi.
Le précédent technicien me parlais de la longueur de câble de plus de 20 m dans un section pas assez grande? et une valeur de 3 ou lien de 80 mais il ne m a pas répondu à quoi elle correspondait.
Vu que le problème avait l air d être résolu on a pas creusé plus.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
0
jcmaximus
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
0
jcmaximus
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
0
jcmaximus
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
Le technicien est venu , la vitesse était bonne a se moment la donc pour lui cela devait venir de mon ordinateur.
Je n étais pas présent ,c était ma femme.
Je fais un test a distance sur mon serveur et c est vrai que c était bon a se moment la .
Mais depuis le soir je suis a 25mbt/s le soir jusque 22H30 +/-...que se soit sur mon pc:serveur ou ordi de ma fille.
Cela n a jamais été si bas :(
Le matin c est ok.
J ai téléphoné au service technique pour qu il voit que je ne suis pas fou , mais apparemment mon routeur ne donne pas de vitesse de connexion et il devrait.
J ai reçu un sms pour voir si c était résolu..j attend que l on me recontacte :(
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
jcmaximus
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
Si non après 22h30 cela s améliore d après mes tests.le matin 6h30 180mbt .
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bon week-end !
0
0