Passer au contenu principal
G

Promeneur

• 

12 Messages

dim. 27 nov. 2016 20:53

Lenteurs de connexion NET et avec VOOcorders

Bonjour,

comment on s'arrange ?

Bien à vous.

Réponses

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 4 ans

Je vais voir ça ce soir @roylion15 pour les niveaux, merci.
Pour le routeur, oui j'en ai un mais jamais installé, j'ai reçu des prises CPL mais je trouve pas ça exceptionnel ou mal configuré je ne sais pas, je vais me résoudre à l'installer ou j'attends mon déménagement et je verrai la configuration des prochains lieux et j'aviserai.
Première étape : mes niveaux pour demain
Seconde étape : solution de décodeurs.

merci pour vos réponses.

Ps : "Contactez aussi un des experts VOO de ce forum en message privé, on se sait jamais", vous avez un nom d'utilisateur ? Merci
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Tous les profils avec un "V" sur la photo (Nicolas, Tiou, Fabrice, Adrien etc...)
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Grizmine,

Attendons de voir le passage du technicien ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos vitesses et de votre stabilité de connexion :)

Concernant le décodeur, je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous afin de vous apporter une solution.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 4 ans

MERCI BEAUCOUP !!!

Bonne soirée à vous.
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 4 ans

J'ai donc refait un test de débit, je suis à 90M en DL et 5 en UP, on s'y rapproche on verra fin de semaine mais c'est déjà beaucoup mieux.

Bonjour,

Ce sont des valeurs assez proches d'une ligne non encore boostée (100/5) si c'est le cas (à confirmer par un expert Voo) vous n'aurez pas encore plus de 100 après passage du technicien à l'extérieur.

Mais d'après les infos qui circulent, le boost est toujours en cours et suit les prévisions, donc c'est normalement pour bientôt.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 4 ans

Ok super, merci pour les infos ;)